vintzelatek
vintzelatek

inscrit le 15/02/05
18 messages
Salut a tous je m appelle vince et je suis de biscarrosse dans les landes (40) et mon gros probleme c que je suis impatient de reskier l hiver prochain et j ai pas trop de tune pour aller sur un glacier cet été .
Donc je vous propose a tous de vous creuser la tete et de savoir qu est ce qu on pourrait faire pour s amuser un peu avec des planches au pied, genre la dune du pyla ou kick au bord d un lac.
Je suis ouvert a toutes propositions allez y balancez vos post, j en peu plus faut que je ride !!!!!!!!! ;););)[img]
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
faut aller dans les pyrénées pour skier,évidemment!(rando ou skis dans le sac)
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Espéce de gros veinard!!
ma région préférée...
Tu peux faire du surf parbleu..

mais vraiment quelle veinard!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yep!

bein moi jvais m'essayer au surf cet été en attendant lhiver.. sinon, pourquoi pas un petit trip en Golgoths sur la dune du pyla vers la fin juillet ou un week end en juin..jmédite sur ça en ce moment! si ya un pec partant pour venir avec moi,ya pas de soucis!

tchÔ!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lam
lam

inscrit le 17/11/03
35 messages
ha la dune :)
je suis partant !
je devais le faire en ski et un pote en snow l'annee derniere ...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Que faire l'été? différentes méthodes :
- Kar et autres amis de la côte : aquatisme et autres pataugements
- SCT members et autres randonneurs : ski de névés
- max31 et autres rouleurs : roller
- Le Gobbi et autres déparavés: drogue et alcool + sexe au cap d'agde ;)
- Baskit : bein du poney pardi!!! :)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yes!! Tater du neve ca le fait!!! lol
En tout cas moi ca me dit bien pour cette ete :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
L'ete aussi c'est la saison des stages (loin des neves !) ...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
/vf/sable.shtml :)

et séquence "Nostalgie fond bleu" ;)
/ubbvf/Forum2/HTML/001441.html

Par contre, cela aide dans une certaine mesure l'érosion et l'envahissement par le sable de la forêt des Landes.

A bon entendeur.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
que de souvenir le ptit fond bleu...

ça m'a fait tripper de lire le post de Broikan.. les tofs sont toujours aussi énormes et c'est le fait de le voir partir rider la dune l'année dernière qui m'a mis un coup de pression pour cette année!
en meme temps, la technique fera tout.. pas question d'être à cul!!!! ;) ;) (moi jdis ça jdis rien........)

bon bein, jvois que je serai pas la seule débile a monter avec mes "petits" skis.. on se recapte pour l'occas!

baskit >> tarrêteras donc jamais le poney?? ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
lol sur la dune ca doit etre énorme pourquoi pas faire partie des "pec" a y rider !
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
sinon y a le ski herbe, le ski escalier ...
par contre sur la dune du pila c'est interdit de ce faire chopper, sinon y te colle une amande.

enfin vivement le Sct
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
a ce propos personne n'est chaud pour une petite session neivé la semaine prochaine ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
session grosse neige ce we pardi !!! ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
arg ce week end ca va pas etre top il va faire hyper chaud et il ya plein d'orages prévus ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
demain matin ...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Nan, le poney, c trop bien :)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
parlez pas de session rando, jsuis en pleins partiels!!!!!!!!!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
dur mais bon c'est bientot les grandes vacances si c'est les partiels , enfin perso las vacances c'est depuis 2 semaines ...
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
max???
Tu te tais maintenant avec ca!!!!!!!!!!!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
1. tu es très riche, tu pars là où la neige ne s'en va jamais.
2. tu es pauvre, mais tu as une grand mère qui va mourir bientot. (conscience says: eh oh stop là faut pas déconner non plus) donc je disais hum, comme grand mère va pas mourir de suite (heureusement) tu peux prendre tes jambes, ton cerveau, et ton stylo, et CHERCHE DU BOULOT.
3. tu es pauvre, mais rien qu'en rêvant tu assouvis ton besoin de neige, de liberté, de pureté, et de bon air. (sisi y a des gens comme ça)

Moi je suis plutôt dans le cas, numéro 1, donc je suis allé m'acheter un gros congélo, je mets ma tenue, mon casque, et je rentre ds le congélo, et là extase Y A DE LA GLACE !!! et avec un brumisateur tu peux faire dla neige !

la porte là bas ?? pkoi ?? bon d'accord...
pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages
Ben du mountainboard par exemple, y a des spots partout, je ne citerais pas l'exemple d'un certain golf en pente dans un bled qui commence par sé et qui finit par os au dessus d'Hossegor, mais qui est franchement joli. Bien sûr, c'est totalement interdit. Après y a plein de petits trucs à faire même quand on est pas en montagne comme là...

Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
merde! et l'aterrisage?!
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Put***!! C'est quoi ce taré!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass