laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
bon vu que mon dernier sujet à virer en réglement de compte je le relance plus propre...
Bon si ca vous dit un petit rdv au sommet du Tourmalet dimanche 10 pour la fermeture vers 16h/16h30 ca pourrais le faire. Biére prevue.
Moi j'y serrais avec 2/3 copines.
Alors venias nombreux et avec es munitions;)
Une liste...
Laura + 3copines
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
je savais pas que la fermeture rimait avec picole en montagne..
mais bon chacun son truc...
lam
lam

inscrit le 17/11/03
35 messages
beh ca se peut pour le samedi ...
bon apres grosse soiree a bordeaux, donc peut etre un peu de retard sur les pistes ...
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Certes mais j'ai pas parler de ce mettre la tête. Si toi dés que tu bois t'es obligé de te mettre minable tous le monde n'est pas comme toi, y en a aussi qui savent boire UN coup.
Désolé d'etres un peut agressive mais ce genre de remarque qui servent à rien à part essaye de casser les gens ca commence à me fatiguer.
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
yes présent pour boire un p'it coup
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
des bierottes au tourmalet, bien sur!! et n'oublie pas la musik au taquet sur le parking, et le ouinge et tu seras une vraie rideuse..
Je doute que tu sortes beaucoup des bars samedi vu les conditions..Laisse nous la powpow..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass