cmar
cmar

inscrit le 17/11/04
5 messages
Les 16 et 17 avril prochains, à Piau Engaly, il y aura pour la 2ème année consécutive, la présentation avec des tests ouvert au public du matos de snow 2006.

Ca s'appelle le SNOW FUTUR.

Les plus grandes marques avec tous leurs modèles seront présents.

Ce n'est plus la peine d'aller faire la queue au Mondial du snow en octobre.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Ouais et chez Rider Family ils m'ont dis qu'ils devaient y etre pour présenter les Snowboards 2006.
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Ouais ... c'est quand même pas la folie même si c'est sympa.

Toutes les marques ne sont pas représentées, seulement les plus courantes (Apo, Ride, Burton, Nidecker, Flow, Nitro, j'en oublie peut-être).
Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est pas du tout la même ambiance et qu'après avoir testé le mondial, j'y réfléchirais à deux fois avant d'y retourner (au mondial, pas très clair tout ça ) ou alors vraiment parce que je voudrais tester une board ou faire la fête (et encore pas terrible l'esprit !! ). Ou peut-être parce que j'en pourrais plus d'attendre la neige.

Donc c'est vrai que c'est un très bon évènement pour la station, que c'est toujours sympa de tester une planche qui peut mieux convenir et élargir les possibilités de progression etc...

Comme j'hésite fortement entre la Princess de Nidecker et la Barret pro-model de Gnu, si une fille ou un poids plume peuvent la tseter pour moi se serait cool (et oui! je moisie toujousr et encore en écosse). Malheureusement, je ne pense pas que Gnu soit représentée.

Bon teste à tous et bonne fin de saison, bande de veinard !!
See you later,
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
désolée pour les fautes, non! pas de goût ;) ,
d'orthographe bien sûr!

Et si par miracle Gnu était là, j'insiste, please ! si quelqu'un pouvait l'essayer pour moi et me dire ces impressions.
Merci.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
[Instant chambrage pourri]
loutre, tu parles du mondial de l'automobile ou des deux roues ? C'est quand meme pas la meme ambiance, hein ! :D
[/Instant]
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Haaaaaa! pastak,
ça tombe bien chui pas de bonne humeur aujourd'hui et tu as réussi à me faire rire. :)

Mondial du snow bien sûr où les nanas sont toute la journée assise sur leur planche à mater les gars au snow park, avec des jean taille basse de basse le soir et décolleté profond, profond.
Moi j'avais gardé mon pantalon snow avec les bretelles et un petit-bateu rouge à manche longue. Avec du recul, c'est surement pour ça que personne m'a parlé de la soirée. ;)

Puis trop de monde pour les tests et trop de gens qui vomissent sur les pistes. C'est plutôt le mondial des boeuf en somme.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
loutre (08 avril 2005 10 h 17) disait:

Mondial du snow bien sûr où les nanas sont toute la journée assise sur leur planche à mater les gars au snow park, avec des jean taille basse de basse le soir et décolleté profond, profond.


Tout compte fait, vais peut être y aller, moi, l'année prochaine... Ca a l'air pas si mal que ça ;)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
poids plume la loutre??????????? ahahahahahah! je rigole très fort là! ;) ;) ;) ;)

------> []
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
j'en connais une qui aurait mieu fait de se taire ! ;)
enfin moi j'dis sa , j'dis rien !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ca chambre, ça chambre...en tous cas, avec la peuf qui tombe -on refait la saison ?-, que du bonheur (comme qui dirait) pour le SNOW FUTUR !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
merci boris... tu connait la sanction??? tu vas souffrir.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass