krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
Salut les amis,

désolé pour ce titre un peu.....(vosgien....??) direct, mais voila j'ai deux amies en vacances en ce moment à Saint Lary, elles ne savent pas ou sortir ce soir dans " le bar branché" de la station ( ben oui je vais le pigeon, et moi je bosse, à 700 kms de là;)...elles skient bien, mais pour les loc, elles se retrouvent à 8 euros par jour avec des skis Fisher !!!...Vous comprendrez qu'il y a donc urgence....Cela n'est pas possible de laisser faire cela, non?
Pouvez vous ( rapidement, c'est pour ce soir), les aider, par mon post, vu qu'en plus elles n'ont pas internet, dans leur loc????

Ou aller et avec qui? ( pas de plan rencard svp, on est pas des monstres)
et si elles trouvent des scott aztec, je vais peut-etre me marier avec une des deux......

bon ride ( veinard........)
kris
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
a l'entree de st-lary, y sarrat sport.. avec scratch et cie .. mais pour plus que 8€

o fait, t'as un probleme avec les vosgiens ??? Parce que là on risque de pas etre potes ??? ;)
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
bonsoir scream, c'est toi que j'attendais, et merci de répondre si vite!!!!

Non, non et re non je n'ais rien contre les vosgiens rassures-toi, c'est juste que la vosgienne a bon gout ( pub), voila voila.....je m'enfonce......
non sériusement, merci pour ton post rapide, mes cops sont désarmées à Saint Lary....donc mille merci...Au fait tu préconises qoi comme ski pour elles en ce moment à la loc?

( bon je mets dès que possible une photo de moi et rémy ( du mouv) il y a 1 mois au Louron, tu vas voir mon style...c'est pas triste)
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
et ma chérie est vosgienne....alors voila ( c'est vrai j'aurais pu le dire avant....)
et pour les sorties de ce soir?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pour les sorties .. je connais pas assez// faudrait voir avec Babouchka et cie ... Y a un bar pas mal dans la rue central sur la gauche quand on monte..kone pas le nom.. tu rentres un peu dans un hall puis y a une belle salle sympa.

pour les skis au vu des conditions, un truc style 1080, ross B2 devrait faire l'affaire..
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
merci!
et surtout merci pour tes photos et tes expériences de rider .....tout cela va nous manquer pendant la saison chaude...mais bon!!! j'ai un bon vtt et une planche pour l'atlantique........
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
ca y est scream, tu voulais une phots de Rémy en touriste? tu l'as!!!!! ( voir mes images)
au fait pour info, le Monsieur MOUV' est à saint Lary ce week-end....enfin moi je dis ça.....
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Bar le desman, l'ICC (+branché;), le kinito

Pour les fins de soirée y à la luna et le carré blanc.

Vont se faire harceler les pauvres !
zerekin
zerekin

inscrit le 21/03/05
71 messages
Matos : 2 avis
pour les scott azetec j'ai un pot qui bosse chez sport+ la bas et je sais qu'ils en ont mais par contre ca m'etonnerrait qu'il les loue a 8 euros tu peux prevoir le double voir plus
lam
lam

inscrit le 17/11/03
35 messages
loutre> la luna ?? comme a bdx ?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Bon tout a été dit, j'arrive un peu après la bataille mais bon...

Pour la loc de ski tu as Sarrat Sports, y a du très bon matos mais c'est pas forcément le moins cher. Au pire tu dis que tu viens de la part de Babou et t'as minimum -20% sur la loc.
Pour les modèles il y a en ce moment certains modèles 2006 à la loc qui pouraient vous interesser: Atomic Sweet Daddy, Ross B3 (je crois), et d'autres planches à neige dans le genre...

Et pour sortir, tu as l'inconditionnel Desman, l'ICC, le Kinito...et le Bar du Telepherique bien sur! (non ca c'est pas vrai c'est pas un bon plan).

Et Krislight t'es du Mouv' ou koi? C'était toi qui était à l'Xtrem? Si c'est le cas tu vas peut etre pouvoir m'aider...il faudrait que je récupère l'enregistrement de ma brillante interview qui est passée plusieurs fois pdt l'Xtrem (mon prénom c'est Seb...). Guillaume m'avait dit qu'il me l'enverait par mail mais j'ai rien recu... Il y a moyen de récupérer son mail? Thank you....
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
zerekin (22 mars 2005 22 h 49) disait:

pour les scott azetec j'ai un pot qui bosse chez sport+ la bas et je sais qu'ils en ont mais par contre ca m'etonnerrait qu'il les loue a 8 euros tu peux prevoir le double voir plus

C'est 15€ les skis seuls.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
En gros c'est le prix pour des bons skis sur St Lary (15-18euros)... en dessous ça risque d'etre des skis qui ont vu du pays!!!

Coté sorties je confirme les dires de Babou.

Pour ce qui est d'un chaperon, qu'elles n'hésitent pas à faire un tour par SnowProblemo où Gérémie se fera une joie de les guider et les conseiller (attention, Maria veille!!!)
,o)
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
-; Babouchka: eh non, suis pas du Mouv' mais de la meme maison ( tu sais la ronde ou on peut rider dans les couloirs tellement y sont grands...quoique vu la pente c'est plutot ski de fond), à propos, le gars du Mouv', enfin je devrais pas le dire sera pas loin ce week-end, près de Val Louron et à Saint Lary...Pour ton ITW, on peut s'en occuper, je vois ça avec eux si tu veux...
Merci en tout cas pour toutes ces infos, les filles ( Claire et Laure, mais j'ai rien dit....) vont etre contente !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass