Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
PIAU of course...
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Enorme... Et dire que par chez (Hautacam, Luz, Cauteret, Tourmalet, Gavarnie) plus rien d'ouvert à partir du 10 Avril....
';)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Yes!

Je pense que l'on peux donc prevoir deux gros rassemblements de skipasseurs en vallée d'Aure: le 24 pour la fermeture de St Lary... et le 1er mai pour celle de Piau!

"In Vallee d'Aure we trust!"
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cool, le fiston va pouvoir glisser un peu plus long temps... Je suis passé en coup de vent il y a 15jours, le haut est assez dénudé, comparé aux autres stations. Par contre, dès que l'on quitte les crètes tout va bien et d'ici là ca va reposer... ;)
D'autres candidates pour une fermeture le 01/05?
Djendal
Djendal

inscrit le 17/03/05
200 messages
pourai tu me donner des info sur la fermetures des stations des p-o
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
De la balle:)
jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
Dans les p-o ya font romeu qui ferme le 24 et plus tard si il reste de la neige (selon le site). Donc il y a aussi des chances que les angles restent ouverts jusqu'à fin avril.
Djendal
Djendal

inscrit le 17/03/05
200 messages
et pour l'andorre t'a des infos
jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
désolé aucunes mais ça leur est arrivé de fermer dans le passé au 8 mai. Donc étant donné les conditions de neiges (j'y suis pas allé cette saison mais vu ce qu'il y a à ax il doit y en avoir pas mal) on peut penser que ce sera autour de début mai. Cooooool le ski en tee-shirt!
A+
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
côté espagnol il devrait y avoir PORT AINE qui resterait ouvert jusqu'à fin mai debut juin suivant enneigement... et que les week ends en mai...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
il va y avoir de droles d'engin de glisse je sens cette journée là... Vous n'avez pas oublié quand même! Chez les H-arnet on se dégonfle pas au contraire...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Nico >> C'est une annonce officielle du "Derby-Luge for the last day of ride in Piau"?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
si on fait se que l'on a prévu ac les h-arnet cet été, va y avoir un bon gros trip pour la fermeture!!! niark niark niark...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Arf Ya, ça va envoyer du bois!!! J'ai hate d'y être (pas paske c la fermeture, ça c'est triste, mais paske ça va être le dawa sur les piste et que ça, c'est drôle ;))
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Effectivement, je crois que ce 1er mai, ca va donner...
J'avais entendu parler d'OGNI (Objet Glissant Non Identifiés) cet été, si ceux qui en avaient parlé ne se degonflent pas (;)), ça devrait être bien marrant!
Et en plus avoir un forfait avec ecrit '1er mai' :D!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
C'est une annonce officielle du "Derby-Luge for the last day of ride in Piau"?

Allez savoir ce qui se trame, hé, hé...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
clap clap !!!! bravo à piau ... le printemps va etre bon en vallée d'aure !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass