Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 12/3/03
3982 messages
Stations : 3 avis
le 17 mars 2005 à 13:08
Yes!
Je pense que l'on peux donc prevoir deux gros rassemblements de skipasseurs en vallée d'Aure: le 24 pour la fermeture de St Lary... et le 1er mai pour celle de Piau!
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 147 avis
le 17 mars 2005 à 13:35
Cool, le fiston va pouvoir glisser un peu plus long temps... Je suis passé en coup de vent il y a 15jours, le haut est assez dénudé, comparé aux autres stations. Par contre, dès que l'on quitte les crètes tout va bien et d'ici là ca va reposer...
D'autres candidates pour une fermeture le 01/05?
Dans les p-o ya font romeu qui ferme le 24 et plus tard si il reste de la neige (selon le site). Donc il y a aussi des chances que les angles restent ouverts jusqu'à fin avril.
désolé aucunes mais ça leur est arrivé de fermer dans le passé au 8 mai. Donc étant donné les conditions de neiges (j'y suis pas allé cette saison mais vu ce qu'il y a à ax il doit y en avoir pas mal) on peut penser que ce sera autour de début mai. Cooooool le ski en tee-shirt!
A+
il va y avoir de droles d'engin de glisse je sens cette journée là... Vous n'avez pas oublié quand même! Chez les H-arnet on se dégonfle pas au contraire...
la fille >> Arf Ya, ça va envoyer du bois!!! J'ai hate d'y être (pas paske c la fermeture, ça c'est triste, mais paske ça va être le dawa sur les piste et que ça, c'est drôle )
Effectivement, je crois que ce 1er mai, ca va donner...
J'avais entendu parler d'OGNI (Objet Glissant Non Identifiés) cet été, si ceux qui en avaient parlé ne se degonflent pas (), ça devrait être bien marrant!
Et en plus avoir un forfait avec ecrit '1er mai' !!
inscrit le 1/2/04
9129 messages