MonOlivier.
MonOlivier.

inscrit le 23/02/05
1 message
Salut à tous, j'étais à Val-Louron la semaine dernière : Super neige, bonnes pistes, convivialité et bon accueil plus des prix très abordables... Seul hic : pas un seul Monoski en loc. à 50 lieues à la ronde... Dommage. La prochaine fois j'aurais le mien !!!
Bonne Glissssssssss à tous
Olivier
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Ahhhhhhhhh, Val Marron, la station de mes premières gamelles, terrorisé par le TK des sapins, j'arrivait jamais à arriver en haut...
C'est vrai que ça fait partie des petites stations sympa, famille, tarifs abordables et hp à gogo..
Dans le même genre : Hautacam, Le Mourtis, Bourg d'Oueil...
jeromedebdx
jeromedebdx

inscrit le 17/11/04
35 messages
J'y ai fait mes débuts en Monoski il y a exactement 20 ans.
Snif.

Tiens quelqu'un se rappelle du SNIF?
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
Salut mon olivier,
chutttt...faut pas parler de val louron, tous ses spots gavés de neige,ses hors pistes sublimes,ses randos en raquettes, son calme et la gentillesse de ses habitants....chut !!!! faut tout garder pour nous....Mais non je rigole, et je suis content de voir que l'on parle de cette station vraiment sympa quand il y a de la neige...Bon c'est vrai y'a pas de monoskis, mais qd meme super choix: aztec, scratch, b2 pro, omeglass, etc...on est en plus au centre d'un choix sympa, d'un coté peyragudes et de l'autre saint lary...moi j'y ski deux semaines par an, et j'y file dans une semaine...attention à vos oreilles les marmottes!!!

p.s: bon rétablissemnt à Joris des RM ( souvent aux doubles)..
et bon courage pour tes chevilles, prépare la garbure l'ami!
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Je suis d'accord, c'est une magnifique petite station ou l'on peut bien s'amuser avec un peu de poudre, en plus, le forfait etudiant est certainement l'un des moins chers des pyrenees.
moi qui voulait garder cette station secrete! non, mais comme le dit krislight, ca fait plaisir de faire parler de val louron.
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
Tu as raison NewStyle, et vu le nombre de posts....on est tranquille...non?
N'empeche...bon point de base pour découvrir 3 des plus grosses stations des Pyrénnées..
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
Oup's !!! j'ai oublié l'info.....il parait que la vallée poursuit un peu la saison...Vu la neige et que ca devait fermer le 16 mars, c'est plutot une bonne nouvelle...
gnieh
gnieh

inscrit le 09/11/04
49 messages
je ne connais pas cette station, je me disais que demain ce serait peut-etre l'occase de la découvrir (enfin un peu dans le brouillard ) seulement le hic c'est le vent ce we. Il y a un post sur luz qui dit que la station a fermé ces telesieges (+ ou moins tous) aujourd'hui a cause du vent.
Donc je voudrais savoir si val louron est susceptible de voir ses (son ?) telésiège fermer a cause du vent du fait de son exposition (on a eu le cas au mourtis ya qq we et dès que les 2 seuls tls ferment la journée est finie).

voila sinon bon ski pour demain aux cramés qui le tenteront !
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Aujourd'hui Saint Lary fermé à cause du vent, donc tout le monde à val louron!
Tant mieux pour cette petite station qui reserve de bien belles surprises aux freerideurs pret à laisser leurs préjugés de coté pour découvrir une station à taille humaine et au potentiel inhumain quand il ya de la neige! Je vous met la preuve en image dès que j'ai 5 minutes...
gnieh
gnieh

inscrit le 09/11/04
49 messages
j'attends alors...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Allez juste 3 photos en speed, prises il y a peu de temps sur cette bien belle sation...
Il y a vraiment de quoi faire avec la neige qu'il ya en ce moment.
Et pour les + furieux et les + curieux, il ya meme des runs à se faire depuis la station en redescendant...ailleurs... avec un engagement assez impressionant...







(crédit photo Alain Baschenis)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
In TK I trust !!!
c'est ma devise par jour de vent ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass