LaHorde
LaHorde

inscrit le 13/12/04
9 messages
Bonjour,

J'aurais besoin de connaisseurs ayant écumé les stations des pyrénées.
En effet nous allons bouger au pays des nounours dans un bled près de Cavaillon. Donc voila les questions :
Quelles sont les meilleurs stations près de Cavaillon?
Le prix des forfaits?
Nous ne cherchons pas forcément la pire station blindée de remontée mais plutôt le genre de petite station où se cache la remontée qui va bien et qui t'emmenes sur des bons spots gavés.

Meci de nous guider. a+
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
c'est quoi le bled par curiosité ??
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
la plus près ?
la station du mont-serein.
[url=http://www.stationdumontserein.com ]
Mouarff
Et alors c'est quoi le bled ?
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Je suis de cavaillon moi aussi, et les stations les plus proche sont les suivantes:

Dans les alpes du sud
- col saint jean à 2h environ
- Les orres à environ 2h30
- Superdevoluy à environs 2h30 aussi.
- Var-risoul à 3h30
- Pra-loup à 3h30.
le sauze, orcierre merlette, val d'allos...
apres plus loin tu a aussi puy saint vincent envions 4 heure de cavaillon, et plus loin encore serre chevalier à 4h30.

Dans l'isere les plus proche sont, vilars de lans et chamrousse à environs 2h30 a 3h par l'autoraoute.

Perso moi je tourne le plus souvent vers superdevoluy, les orres, et pra-loup.

Sinon pour le mont serein il faut environs 1 bonne heure de cavaillon, mais je te deconseille d'y aller, car il y a tres peut de neige et c'est remplis de caillasse, (super pour exploser tes ski, mes 7s s'en souvienne), la station est vraiment tres petite, il y a du mistral à decorner un cocu, et c'est bondé de monde le week end. bref je prefere faire plus de bornes et skier dans une "vrai" stations comme superdevoluy ou pra-loup.
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Au fait quel est le raport entre cavaillon et les pyrennes, car de cavaillon les pyrennes sont beaucoup plus loin que les alpes.
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
ouais comme vinceskwal je te conseille également superdevoluy avec la liaison sur la joue du loup c'est pas mal.
LaHorde
LaHorde

inscrit le 13/12/04
9 messages
Merci de vos réponses mais il y a méprise de ma part : je n'ai pas été assez précis.

Le cavaillon où l'on va est dans l'ariège!!! Je vais refaire un post histoire de mettre tout ca au clair!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass