Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Après près d'un mois et demi d'absence sur les pistes pyrénéennes, je prévoit de revenir en force ce week-end. Malheureusement, la situation ne semble pas brillante... Apparement, il n'aurait pas neigé sur nos sommets depuis le 1er week-end de janvier et snow-forecast ne semble pas prévoir de chutes dans la semaine, le pire étant ces isothermes zéro qui ne veulent pas passer sous les 2000m (choquant pour un mois de janvier).

En conséquence, j'en appelle au skipasseurs pour connaître l'état d'enneigement de nos stations afin de faire mon choix pour samedi. Et pis comme ça, vous pourrez dire où vous comptez aller et ça permettra peut-être de faire du ski-bar en groupe si on manque de neige ;)

PS: c'est principalement les stations des Hautes Pyrénées (Piau?) et d'Ariège qui m'interesse, mais je pense que les infos sur les autres stations devraient tt de même trouver des cerveaux interessés :)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
T'as la freeride du Tourmalet, si ca te dit de decouvrir un peu!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pour moi ... et mes collegues airbusiens, ce sera Baqueira .. C'est encore bien blanc et pour cruiser c'est le top ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ça ne manque pas de neige,tout est bon,rien n'a bougé en face nord,:porté,ax, peyragudes ,st lary ;les températures ne sont pas excessives et même fraiches en face nord:pas d'inquiétude!
louf3364
louf3364

inscrit le 24/11/04
15 messages
pour moi ce sera Gourette ou l'eneigement est très convenable actuellement.
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
je suis allé à Guzet dimanche dans l'ariège, et l'enneigement des pistes étaient excellent > pas de cailloux
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon, tjs pas de neige prévue au programme, mais le week-end devrait ne pas être trop nuageux sur les Hautes Pyrénées...

Guillaume >> T'as une accréditation Pefu pour la freeride?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi c'est saint lary.. ya des ski test donc,jdois y etre!!
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Ou c'est que vont être les stands du centre de test à st Lary et quelles marques vont être présentes??
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
scream (12 janvier 2005 19 h 17) disait:

pour moi ... et mes collegues airbusiens, ce sera Baqueira .. C'est encore bien blanc et pour cruiser c'est le top ;)

Je confirme pour Baqueira!!!
Je ne sais pas si cette station est représentative de l'enneigement dans le 09, le 31 et le 65 (il parait par exemple qu'il y en a beaucoup moins au Pas de la Case!), mais en tout cas là bas, c'est vraiment le Top!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Euh je vous vois dire la neige est bonne en face nord...
mais pas en HP, si?

Baskit > t'as fait quoi pendant ce temps?:)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
je sais pas trop ou seront les stand.. les marques présente seront toutes les grandes marques vu que c'est un ski test sport av'..en tout cas, il y a Völkl ça j'en suis sure!!!
tchÔ!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
normalement les stands sont vers le haut des Mouscades. Mais pitètre ça aura changé, 'sont pleins de surprises à st lary.

fifille, oublie pas qu'on couche ensemble samedi soir, tu passes à la douche avant de rentrer...
SKaBiDoU
SKaBiDoU

inscrit le 23/01/04
46 messages
Ca se passe comment a St lary exactement en ce moment ?

j'y viens pour la premiere fois mardi et des amis qui etaient a st lary m'ont dit qu'il fesais la route jusqu'a piau tout les jours tellement les conditions etait pas top ... ils ont exageré ou bien ?

L'histoire des stands c'est quand ? ce weekend seulement ?

Allez , Tchao ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass