swisspace
swisspace

inscrit le 26/11/04
22 messages
Je voudrais entrer en contact avec un skieur d'un bon niveau pour aller ensemble en montagne, et partager les frais de route, je suis originaire de la Haute-Savoie et je n'ai jamais skier dans les Pyrénées ???.
j'ai pas mal de disponibilité d'horaires, j'ai un boulot qui me laisse pas mal de temps libre.
Ma femme est originaire de Marmande dans le Lot-et-Garonne, où on c'est installés depuis six ans malheureusement elle ne skie pas.
mais la distance qui nous séparent des stations ce n'est pas toujours simple chez moi j' habitais à 10 km de morzine/avoriaz, est ici il faut faire 200km minimum, mais pas de problème s'il y a des personnes que sa intéresse VRAIMENT qu'il me contacte par email.
swisspace
swisspace

inscrit le 26/11/04
22 messages
quel station assez haute en altitude dans le secteur ???
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
dans le secteur de marmande,aucune station d'altitude!!!
le plus près est peut-être gourette(pyrénées occidentales)1400-2400m ,sinon la mongie-barèges:1500-2300m et dont tout le secteur de lamongie est à 1800m mini(possibilité de monter au pic du midi:2800m);saint-lary:1600-2400m;peyragudes:1600-2400m
ces 4 stations sont parmi les plus belles et les plus proches de marmande(environ200à220km)
domaines les plus haut et les plus enneigés:piau et cauterets en france:1800-2500m environ:piau est ouvert actuellement (va voir sur le forum des pyrénées)
la station la plus haute est en andorre:le pas de la case;2100à2630m relié à 4 autres stations(granvalira:200km de pistes mais à 300km de marmande
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
salut
moi aussi suis originaire de la yaute, suis sur biarritz mais dès que je fais une sortie si tu veut on se fait signe
Les pyrénnées c'est vraiment très très bien ;)
swisspace
swisspace

inscrit le 26/11/04
22 messages
merci al pour tes infos
swisspace
swisspace

inscrit le 26/11/04
22 messages
salut pdieu ta proposition m'interressse cher compatriote, je vais te donner mon mail est mon tel pour que l'on puisse rentrer en contact si tu le souhaite !! tu peu te donner le tiens si tu le souhaite !
dans tous les cas on va se retrouver en station ou sur le chemin, tu ski ou ??
tien moi au courrant par mail ou par
telephone !!
mon tel 06080135004, je te donnerai mon fix par courrier
mon mail p.jacquier@tiscali.fr
swisspace
swisspace

inscrit le 26/11/04
22 messages
rectification pdieu mon mobile est 0609135004
@ ++++
swisspace
swisspace

inscrit le 26/11/04
22 messages
j'ai regardé sur lenet les sites des stations pas trop loin 200/220 bornes, que pense tu de Tourmalet - Barreges ???
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis

si tu veux avoir des infos sur Bareges-La Mongie (Le Tourmalet) et 2 autres stations Toy va faire un tour sur www.skiezaupaystoy.fr.st :)

swisspace
swisspace

inscrit le 26/11/04
22 messages
merci picole65, mais ta a bloque de spams est autre daube sur se site, sa joue des castagnette, c'est impraticable comme site ?????
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis

non il bloque pas, moi aussi j'ai le blocage des pubs, et il s'ouvre bien essaye la:

skiezaupaystoy.free.fr

a+
Vincent

swisspace
swisspace

inscrit le 26/11/04
22 messages
trop d'antivirus est de protection c'est pas le top mais sa aide !! effectivement cet adresse est bonne !!
merci @ +++
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Depuis Marmande, tu peux descendre de facon assez directe et en evitant les flux touristiques vers les stations d'aure et louron, en passant par le gers: Marmande --> Condom --> L'Isle de Noé --> Lannemezan --> St Lary, Piau, Val Louron ou Peyragudes.
Pour St Lary, 215Kms, et en gros 2h30 de route.
Si tu veux aller plus à l'Ouest, 2 possibilités, soit tu bifurque vers Tarbes en cours de route (tu croise l'axe Tarbes-Auch), soit tu prend en direction de Bagneres arrivé à Lannemezan. Pour les stations plus à l'Est, il risque d'etre plus rapide de prendre l'option autoroute via Toulouse...

Pour ce qui est des infos sur St Lary (1650m-2515m), va sur le site www.saintlary.com

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
je viens de retomber sur le post excuses d'avoir répondu tardivement je note ton mail à +
Le mien pdieu(nospam)@free.fr n'hésite pas
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis

Salut,
Je suis orignaire du 47 et j'ai écumé les stations dés Pyrénées pendant plus de 15 ans avec un club de ski d'Agen.
Il en existe encore deux (qui se sont associés pour les sorties WE)
perso.wanadoo.fr
http://www.chez.com/gsa/

swisspace
swisspace

inscrit le 26/11/04
22 messages
hi rpm je veu pas rentré dans un club, je recherche simplement une personne pour m'accompagner est partagé les frais de gas oil de mon vehicule pour allez en montagne ou en station ! comme y a loin sa me soulage, est on peu y allez plus souvent.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Je t'ai envoyé un message privé il y a maintenat 2 semaines je crois.

J'habite à coté de bergerac (1h au nord de marmande).

Tchuss
swisspace
swisspace

inscrit le 26/11/04
22 messages
j'ai pas eu ton courrier, mais c'est quand tu veu aprés les fète !! tu ski ou snow ??
swisspace
swisspace

inscrit le 26/11/04
22 messages
dans quel bled ??
RICOSA
RICOSA

inscrit le 04/01/05
4 messages
swisspace

Pour ton info la station la plus proche de marmande est bien gourette (c'est le plus direct Marmande Mont de Marsan Pau Gourette) mais c'est pas le top au niveau station le mieux depuis Marmande c'est d'aller à ST Lary et si tu cherches quelqu'un pour partir tiens moi au courant car je pars souvent avec des pots pour la journée.

@+ et bon ride à tous
swisspace
swisspace

inscrit le 26/11/04
22 messages
tes d'ou ricosa
RICOSA
RICOSA

inscrit le 04/01/05
4 messages
de marmande comme toi
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je suis de Mussidan (50 min de marmande).

Je t'ai envoyé un mail sur p.jacquier@tiscali.fr le 27/15/04.

A bientôt.
RICOSA
RICOSA

inscrit le 04/01/05
4 messages
bam24

et tu vas rider tout seul depuis mussidan ????
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Non quand même pas:).

Là je suis descendu chercher un pote dans les landes pour aller sur la mongie par exemple.

S'il y a moyen de se faire une sortie ensemble ça peut le faire car des riders sur mon patelin sont plutot rares.

A voir. Bye
RICOSA
RICOSA

inscrit le 04/01/05
4 messages
bam24

pas de problème il faut se faire ça
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass