arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
sur la 2 maintenant
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
il y a plein de neige et rien sur les alpes :(
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
sérieu c bien enneigé ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
plein de neige faut le dire vite .... disons que c'est bien gelé sur les versants NE-N-NW et ca transforme comme au printemps ailleurs !!!!!
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
mais il est pas vrai ce scream !!!! T'es le nouveau pessimiste de skipass où quoi? Ou alors t'es exilé des Alpes ... va savoir ...

Non, franchement j'ai vu le reportage et, à moins de trucages, on peut pas dire le contraire, la station parait vraiment bien enneigée. C'est vraiment encourageant pour ce week-end et les autres. Maintenant je dis pas le contraire, si il ne neige pas d'ici 2 semaines ça deviendra critique.
Les canons marchent plein pot, n'oublions pas ça.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
;)imothep> je dis surtout que la neige, qui est là en quantité correcte, est de tres mauvaise qualité pour aller rider hors des jalons..
et pour info, meme si je ride pas mal dans les alpes, mais meilleures sessions 2004 ont eu lieu dans nos belles pyrénées !!!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
France 2 hi hi hi!!! Ils sont toujours sur la breche, et là, la breche s'est effondré.
Ils ont fait le reportage l'année derniere non?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
nan nan, scream n'est pas du tout pessimiste, il a juste été (au moins) rider à Ax et faire une rando à Piau, et vu qu'il n'a rien neigé depuis je crois qu'il sait à peu près où ça en est...

Moi je ne croirais pas non plus que c'est "gavé de neige", qu'il y ait du blanc sur les pistes je n'en doute pas, mais ça m'étonnerait que ce soit bon, donc soyons excités, mais restons objectifs :)
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
j'ai vu le reportage aussi ... c'est vrai que c'était impressionant !

Je pense qu'il a été tourné la semaine dernière ... sinon je comprends plus rien :-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Dans le méme style j'ai vu le reportage sur Gourette sur TF1 en début de semaine, c'est tout blanc et très tentant. J'y suis allé dimanche (suis monté jusqu'en haut de cotch) et c'était comme sur le filme, mais la neige, c'est du béton..... Donc joli à voire, mais technique à skier et dangeureux. Ca doit étre partout pareil, tu tombes, tu glisses jusqu'en bas donc gaffe, faites méga attention...
guive05
guive05

inscrit le 10/11/04
52 messages
fo arrêter de réver....
deja la semaine derniere a Ax la neige était pourrie(il avait plus la veille) voir absente sur les sommets (vent) alors après une semaine avec les températures qu'il a fait..
hors piste yaura soit du verglas soit de la neige de printemps
quand au reportage tv, ils font bien gaffe a pas montrer les endroits déneigées...ni la qualité de la neige
du coup moi ce weekend j'y vais meme pas
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
méfie toi a peyragudes j'y suis allé il y a 2 semaines et ben j'ai mesuré sur les pistes il y avait bien 60 cm de neige tassée et les canon tournaient grave alors pour les pistes a peyragudes il y aura pas de soucis !
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
j'ai eu de bons echos de l'état des pistes par des gars de là bas... moi j'y vais demain, je pense que ça va être bon (le principal c'est d'y croire !)
guive05
guive05

inscrit le 10/11/04
52 messages
g jms dit kil y aurait pas de neige (sauf sur les sommets ou c venté;)
g dit kel serait de mauvaise qualité...
apres c sur qu'au pied des canons ça skiera reste a savoir ds kelles conditions
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass