will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
salut a ts!
voila today chui dans la m""de,ma voiture est chez le mecano et pas un pote a moi ne veut rider pour l ouverture cki fé ke je riske de prendre le train jusqu'a pau(trop a fond!!) ma vie etant raconté le probleme qui se pose c est si va yavoir comme chaque année une navette pau-gourette en ce 27/11 jour d ouverture et si oui ou en est le depart sur pau? par avance merci a vs tous m oubliez pas, moi aussi je veux sortir les lattes du grenier:)
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Salut will64!
Je suis sur st jean de luz et je comptait monter sur Luz samedi.
Normalement je devrais avoir des places dans la coche.
Si tu est intéressé tiens moi au jus!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
renseigne toi auprès de la citram. je crois que leur bus par de la gare SNCF de Pau puis passe par Clémenceau mais j'en suis pas certain à 200%
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
merci nikoeh c cool de voir kia de la solidarité entre rideur et je te remercie de ta proposition!je me suis un peu plus rencardé sur la navette et g topé le numero de la citram sur le site de gourette je v les apeller la! le truc aussi c g des potes de toulouse qui doivent venir et on s etait dis gourette sinon merci et si un jour t a un pb no souci je serai la arffff la caisse!!!
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Ok comme tu veux mais si jamais tu change d'avis tiens moi au courant!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
c'est bien beau tout ça mais l'ouverture n'est pas tout à fait certaine... et oui (dixit commerciale EPSA...)
Et pour les navettes rien de + simple que la Citram, c'est un peu long mais je crois qu'ils font des packs trajeet-forfait...)
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
La citram par de la gare SNCF effectivement, et ils font un tarif pack pour le trajet et le forfait. Mais par contre ca sera pour le 4 décembre, par ce que l'ouverture est reportée...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Tu peux laisser tomber, Gourette n'ouvre pas ce we...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ouaih mais il y a la Pierre, Cauterets, Luz, Peyragudes et Piau qui ouvrent...
Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages

J'ai fait une liste des ouvertures/fermetures depuis ici pyrenees-pireneus.com à partir des infos reçues.
Je n'ai peut être pas tout.
Mais Gourette et le Tourmalet sont bien fermés et La Pierre ouverte à 75 %

will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
confirmation la pierre st martin sera bien ouverte le 27/11 et de source sure! gourette la mongie....fermé
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
g vu des photos du nouveau ts de l arlas a la pierre st martin ds sud ouest.tout est pratiquement terminé il ne reste plus qu'a installer les sieges premiere mise en route prevue pour le 4 descendre.
il permettra d acceder a 2 nouvelles pistes bleu:l une rejoins les contrebandiers l autre qui part a gauche de l arrivée permettra de skier sur les pentes de l arlas et s etend jusqu'au retour station!

sinon sur la station beau temps prevu pour samedi suivit d'un dimanche voilé sans précipitation!apparement vu les photos la neige tiendra le coup d ici le 27/11 d autres chutes de neige prevues ds le courant de la semaine prochaine!!voilou
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
rectif 4 decembre!lapsus trop envie de descendre tt shuss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass