Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Le Pas doit ouvrir ce week end (je suppose que c'est la qu'on trouvera les meilleures conditions d'enneigement).
J'ai entendu dire que le vendredi le domaine serait ouvert et gratuit.
Quelqu'un a des infos?
al
al

inscrit le 4/4/04
1773 messages
je sais pas si c'est là qu'on aura les meilleures conditions;le côté du pas nord est enneigé mais la couche n'est pas importante,il a moins neigé que dans les hautes pyrénées mais bon il y a les canons .les sommets ont été fortement soufflés comme partout,j'attends de voir un peu et 35 euros pour racler !!!
je ne sais pas si c'est gratuit vendredi,ils ne s'en vantent pas ,de toute façon je peux pas alors j'attends la fin de la semaine pour piau ou ailleurs
il fait doux mais la douceur à cette période dure peu dans la journée et la fonte doit être très faible,je pense que c'est skiable en fin de semaine avec des vieux skis encore!!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Il me semble que chaque année ils ouvrent un peu avant la date qu'ils annoncent et ils font la première journée gratuite... C'est difficile d'être au courant si on est pas sur place.
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Pour info, j'y suis passé hier en moto pour aller à Andorre la Vieille, et c'était ouvert coté Pas de la Case, mais pas coté Grau Roig!!
La couche de neige n'est effectivement pas épaisse pour du HP (impraticable!) mais les pistes sont OK et les canons tournent à plein régime.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
y'avait du monde sur les pistes ?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Non, pas vraiment et à mon avis, y avait que des locaux vu que personne ne savait que c'était ouvert!!
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
DOnc ca deavrait etre ouvert ce vendredi... En tout cas si quelqu'un a des infos! Merci
jerryjay
jerryjay

inscrit le 7/4/03
56 messages
mauvaise nouvelle, le week end dernier c'était gratos et y avais personne, en fait ils l'annonce pas c'est enfoiré !
donc la journée gratos c'est raté
al
al

inscrit le 4/4/04
1773 messages
aprés avoir skié à ax,je suis monté samedi à 17 h et il n'y avait personne sur les pistes!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
al> 17h c'est dejà l'heure de l'apero !!! ;)
jerryjay> normal qu'ils communiquent pas , faut pas que ca leur coute de l'argent !!!
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Quelqu'un a dis que c'était ouvert Lundi gratuit! Peut etre qu'ils continuent jusqu'à louverture?
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Je confirme pour l'ouverture du pas, une copine d'andorre y etait le w-e dernier et y avait personne, c'est foutu pour la journee gratuite! Dire qu'on etait tous a ax ou aux angles!
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
Donc ce vendredi c'est pas gratuit ????????
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
lu sur le forum d'andorramania.net:

Pregunta de - Question de psyko :

ola todo elmundo por favor cuando abren las pistas .es gratis el primer dia ?

--------------------------------------------------------------------------------

Re : cuando abren las pistas de esqui

--------------------------------------------------------------------------------
joan

No abriran est fin de semana . Demasiado sol
posté le - Enviat el - Enviado el 24/11/2004

bonjour, la station est elle ouverte ce vendredi 26 novembre? merci pour votre reponse c castan

Re : OUVERTURE DE LA STATION

loli

Hélas, avec la persistance du soleil, la neige est en train de fondre et les pistes n'ouvriront pas le 27 comme prévu.
posté le - Enviat el - Enviado el 24/11/2004

:-(
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/2/03
188 messages
En effet ca fond bien donc ouveture reportée la consolation c'est qui on aura une bonne sous couche sur le hauts des domaines Andorrans.....
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
si ça ne recommence pas à souffler...
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
L''ouverture est reoussée????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass