une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Voila, je viens de poser le pied chez moi après une aprèm de ski intensif... J'ai pas de photo (dommage) mais, plein de bons souvenirs.
La neige était moins dégueu que ce je pensait (même si c'est pas le pied, pour un mois de novembre, elle est pas mal du tout!!)
Le soleil était au rendez vous ainsi que quelques skipasseurs (Carlo, DocJeep,...) enfin, voila, une bonne petite aprèm, ça fais bien plaisir de rechausser un peu!!

++ L'ange qui reskie ;)
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/9/04
54 messages
Moi j'ai les photos ;) je t'avais dit que j'avais un truc important à faire avant de repartir à Toulouse!

Bref, un temps superbe, de la neige en quantité relativement correcte sur les pistes ouvertes, et ce qu'on voit pas c'est que c'était un peu glacé. Mais comme je l'ai dit dans l'autre sujet, je vais surtout pas me plaindre!

A bientôt :)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Yes, merci beaucoup m'sieur J-P... Y'en a qui gèrent (pas comme moi ;);)).

Bah voila, p'tit aperçu de la journée quoi :)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Bah enchanté Une ange :)
Dsl de pas avoir pu dire aurevoir, gros problemes de fixations, bref...
La neige etait pas top mais l'ambiance :)
On a finalement pu skier apres une heure et demie de queue, puis pour ceux qui veulent mes impressions sur les PE 2005, je les enverrais en messages privés ou plus tard...
Ps: Si en partant a 17h30 vous avez vu deux perdus faire du stop devant l'arret de la navette...C'etait moi :) Excusez nous pour ce comportemet mais la fatigue a pris le dessus ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass