une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon, alors d'après informations fiables (j'espère ;)), le tunnel devrait ouvrir ses portes le 30 novembre. Les travaux seront normalement finis à cette date. Fini les embouteillages pas possible à Foix. La route jusqu'aux stations (ou au pas de la case,selon les goüt ;)) sera bientôt bien désengorgée!

Voila, donc Ax ouvre le 20, le tunnel le 30, c'est pas beau ça?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
t'es vraiment sure pour le tunnel ??
j'avais entendu parlé de debut fevrier
tougre_50
tougre_50

inscrit le 21/11/03
29 messages
non, non, l'ouverture est normalement bien prévue pour fin novembre-début décembre.
ça va être un grand soulagement pour les habitants de foix car avec la saison de ski qui arrive et les gens qui vont se ravitailler en Andorre ils commençaient à péter un câble!!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Tout à fait tougre_50, tu cerne parfaitement le problème ;)

Max31, oui, c'est sur, enfin, si y'a pas de problèmes annexes qui viennent se gréffer (je tient l'info de l'un des responsables du chantier, donc, ça devrait être assez sur ;))
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ah ben ca c'est une bonne nouvelle parce qu'avaec le bor*** que c'est a foix j'allais finir par plus passer dans la vallée !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass