will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
les travaux de gourette s acheve!!!

remontées mécaniques:

le ts bezou est terminé.les premiersreglages ont eu lieu le 17/09/04

le tsd de plaa segouné: continuité aménagement technique des gares.préparation de la mise en route électrique.

ts4 d anglas: la ligne de sécurité est effectuée et les sièges sont en gare aval.l'épissure du cable a ete realisé.travaux des locaux techniques et de commande.les cabanes prennent forme.

pistes:

la piste rhodo.... :continuité des travaux.partie supérieure terminée

finition des travaux sur la partie de la piste balade.travaux arrivée station terminée.

tout ca est rejouissant! vivement fin novembre si le temps le veut bien!!

salut a tous!!!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Est ce que tu a plus d'info sur l'etat des pistes?
La piste Z?
La largeur des nouvelles pistes?
merci
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
pourla piste du z il ne reste plus que quelques finitions!
on va dire que gourette est prete a accueillir l'or blanc
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
alors le tracé est comment, elle est au niveau du hors piste, plus de peuf de ce coté là!?
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
salut carlomorelli

je sais que d importants efforts ont ete faits en matiere d elargissement des pistes surtout a l arrivee en station!
en ce ki concerne le z g peu d informations mais connaissant le hors piste ils ont surtout du travaillé la partie basse pour rejoindre le ts 3 places fixe.
j espere k ils on fait de bons nivellement parce que la fin etait tendu alors ke je maitrise (sans me l a peter!!)
enfin bon on verra bien ma premiere sortie je la ferais las bas a ke nos belles st vites blanches et accessibles!!
en tout k si par k lol! j'avais des niews je t oublie pas kiss a bientot
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
en gros la piste du z existé deja mais non exploité par la station mais pleins de rider comme moi y allait! pour k elle deviennent une piste officielle il y avait seulement quelques terassements a faire sur la partie basse afin de rejoindre convenablement les pistes voila tt
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Ce n'etait pas une piste mais un hors piste d'ailleur en marchant un peu y avait moyen de se faire une bonne combe (celle des nuits de la glisse);
Puis la fin dans les petits bois c'etait pas si dur que ca :)
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
tu parles! la fin etait + ke mer..u.e ! la piste etait en escalier avec des ispice di connasse de sapinette minus applati je c est de quoi je parle!!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Bah c'est plus marrant de skier entre les sapinettes puis avec la vitesse les escaliers ca fait "decoller" ;)
Tu peu aussi prendre plus haut pour rejoindre le bois plus a gauche vers les oeufs....
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
salut a ts!

voici l evolution des travaux de gourette cette semaine du 11 au 16 octobre:

ts bezou: préparation 1ere mise en route electrique.

tsdb6 plaa segouné: aménagement technique des gares termine.1ere mise en route electrique a eu lieu cette semaine

ts4 d anglas:installation cable electrique et des armoires de commande.
FINITION LOCAUX TECH. SUR L ENSEMBLE DES 4 REMONTEES.

piste rhodo...: elle est tetrminée.

terrassement liaison rhodo. piste balade.

operation minage piste d anglas

finition partie haute d anglas

80/100 canons a neige installes sur rhodo. et secteur bezou

implantation de gazex bientot terminé.

voila tout.
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
travaux voir dernier post



vivement la neige!!!!!!!!!!!!!!!!
arnaud73
arnaud73

inscrit le 12/11/02
19 messages
Salut à tous,
Will64, tes infos sur les remontées mécaniques sont fausses.
Le TSF de Bezou tourne depuis bien longtemps (mois d'aout) puisqu'une première réception avait déjà été organisée et que la réception définitive est programmée pour ces prochains jours.
Pour le TSD, il a tourné câble nu vers le 15 octobre et est aujourd'hui en phase de réception.
A+
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Salut Will, dis moi les infos que tu onnes sur Gourette ne m'ont l'air intéressantes. Ca fait longtemps que j'ai pas mis les skis dans cette station, et je comptais justement y retourner cette saison. Je connais vaguement la station, les secteurs et les pistes, alors pourrait-tu donner quelques infos supplémentaires sur les nouvelles pistes? A+
:) :) :) :) :) :) :) :)
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages

Toute ces infos sont disponible sur le site du Conseil Général du 64 : www.cg65.fr
Infos remises à jour tous les vendredis.
@+ Jul

Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages

Oups, je me trompe de conseil général... le site c'est www.cg64.fr

will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
note a ts ceux ki pensent ke mes informlations st fausses:

ces informations sont largement credibles elles proviennent comme le dis jul freerider sur le conseil general g d otre chose a foutre que de marquer des informations fausses! a plus
arnaud73
arnaud73

inscrit le 12/11/02
19 messages
Je voulais pas te vexer Will64.
Maintenant c'est pas ma faute si les infos venant du site CG64 sur le TSF Bezou sont fausses.
A+
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
BRAVO GOURETTE!!!!
Ils ont enfin résolu leurs problèmes de parking et par la même occasion ils deviennent comme dans les Alpes: ILS VONT FAIRE PAYER LE PARKING!!!
C'est la cerise sur le gateau!!!A quand vont-ils faire payer la route pour monter???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass