cedric_1
cedric_1

inscrit le 02/11/98
2 messages
Quel bonheur de skier a Guzet quand il y a de la neige !!!!
Je ne sais pas depuis combien d'annee je n'ai pas skie a Noel dans cette station qui pour moi est une des plus agreables des Pyrenees mais aussi une des moins enneigees. En effet le bas de la station se situe a 1100m et seulement une des pistes commence au dessus de 2000m (mais quelle piste, la noire du Freychet pour ceux qui connaissent) .
Enfin bref la neige etait la et je me suis eclate. De plus le massif au sommet duquel on accede en descendant a l'intermediare du telesiege du Freychet etait lui ausi enneige ce qui permettait de multiples descentes toujours differentes....
Malheureusement la chaleur etait au rendez vous et si il ne neige pas tres rapidement, je crains que les pistes ne ferment une a une !!!
Depechez vous d'aller skier a Guzet et de decouvrir le plaisir d'une descente dans les sapins !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass