babou
babou

inscrit le 24/02/00
10 messages
Salut tout l'monde !

Comment ça va bien ?
Un club de freeride est en train de voir le jour a Saint Lary !

---------------------------------------------

Ce club a pour objectif:

1. Proposer aux riders des entrainements a base de:
- ski libre sur piste
- freeride
- freestyle
- ski de rando
- divers glisses ( snowblade, snowboard...)

2. Initier les riders du club à connaitre les regles de sécurité lors des sessions hors piste, a savoir faire une estimation du risque en fonction des conditions, à savoir reperer une personne prise par une avalanche...

3. Organiser des petits contests freeride / freestyle / carving sessions...

4. Avoir la possibilité de rider dans differentes stations

5. Organiser des stages glisse sur differents spots tout au long de l'année

6. Proposer aux adhérents un forfait "multi-glisse".
Principe du forfait: avoir la possibilité de changer de matos tout au long de la saison selon la glisse pratiquée lors de l'entrainement chez un seul revendeur

7. Obtenir des reductions sur les forfaits stations, le materiel ski, montagne et securité...

8. Proposer une tenue ski aux adhérents

---------------------------------------------

Etant donné que ce club n'est pas encore monté, toutes vos idées, suggestions et observations sont les bienvenues.
A ce jour, une trentaine de riders sont intéréssés par le club et sont succeptibles d'y adhérer. Vous etes tous les bienvenus !!!

Aussi, nous recherchons des sponsors et des personnes de bon niveau a ski ( pour faire une ou deux interventions dans la saison pour accompagner les rideurs du club ).

Pour tout information: mille-s-abords@wanadoo.fr

@+ vous tous et bonne glisse...

Babou

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
salut babou...

Content de voir que ton idée de club freeride à bien résisté à l'été...
Bon moi je suis toujours basé sur Biarritz, et l'idée m'emballe grave...
Si tu veux un petit coup de pub dans le coin, hésites pas à demander... Je peux faire passer l'info à deux ou trois shops dans le coin qui sont bien motivés pour organiser des sorties ou des trucs dans le genre... faut voir!
De mon coté je vais essayer d'organiser des trucs avec mon école dans le même genre.
Tu peux m'envoyer toute info suplémentaire à m.fontvieille@estia.fr
keep the feeling...

babou
babou

inscrit le 24/02/00
10 messages
Salut toi !

Message recu !
Et ouaip, comme tu vois, le projet a survécu...meme si ça n'as pas été facile avec les ski clubs du coin qui n'avaient pas trop envie de voir partir de chez eux tout plein de jeunes qui ont étés blasés par la compet'.
Et puis bon, je remercie aussi mister rasta-man ( bruno compagnet ) et son frère qui nous encouragent et nous aident vachement.
L'essentiel est que le message passe et ça devrait donner un truc pas mal a la fin !

Allez, bye tlm et bonne glisse...

Babou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass