Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Quelqu'un connait il de petits itinéraires sympa ?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pas certain que tu aies posté au bon endroit.
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Désolé mais qui ne tente rein n'a rien. Sinon, vous pouvez toujours m'en indiquer dans le secteur du Pas de la Case
merci a +
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Si tu veux des itinéraires HP dans le secteur du Pas de la Case faciles d'accès, je te conseille de faire 10 km de plus, d'aller à Porté-Puymorens, regardes les autres forums je crois qu'on a tout mis.
Sinon au Pas il y a bien des itinéraires HP au départ du funicamp tout en haut mais ils sont ultra tracés, tout juste s'ils ne sont pas balisés, ou alors sors tes peaux de phoques pour en trouver un (et en snowboard ça va pas être facile)
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Le Lioran se trouve dans le Massif Central. Je suis un peu désolé de poluer le forum de nos amis des pyrénées.
Je crois qu'il y a pas mal de HP du coté du téléphérique.

Tu peux aller voir sur objectiveride.com

Trop sympa ces auvergnat

Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Merci du tuyau Arvaman, je connais déjà, je pensais éventuellement au secteur du puy Mary. Pour ce qui est des itinéraires du Pas, je pensais plusen partant de Grau Roy sur la gauche, c'est pas long mais c'est bien pentu et étroit. J'en ai fais l'an dernier et je voulais savoir s'il y en avait d'autre (il n'y avait pas de traces et de la profonde).
Merci à +
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
En partant du haut du TSD 5 places à Grau-Roïg t'as réussi à trouver le mur sans traces??? je sais pas comment tu as fait parce que c'est plus un petit HP c'est carrément une piste ce mur, à la fin c'est même plus la peine d'y passer (à moins que tôt le matin).
Sinon en bas de Grau-roïg à gauche, tu as un petit TSK qui part dans la forêt et qui est toujours bondé, là il y a une noire qui vaut vraiment vraiment le coup car magnifique, pentue, peu fréquentée, et tu as des petits chemins qui tracent dans la forêt en HP mais bon c'est chaud parce que il y a souvent des traces qui débouchent sur des corniches.
sinon quand tu es tout en haut au funicamp, tu peux tracer en longeant le contre-bas de la terrasse du resto d'altitude et tu as un grand HP devant, ou alors tu passes de l'autre coté, la face qui commence par un goulet de noire qui rejoint une bleue, et au lieu de prendre la bleue, tu continues tout droit mais ça aussi ça dépend car c'est tracé, mais sur ce secteur tu as plein de moyens de tracer tout droit en HP
(désolé pour les imprécisions je vais essayer de faire mieux)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass