fabrice
fabrice

inscrit le 16/11/98
1 message
J'y vais en janvier avec mon club et j'aimerais avoir vos avis!
merci.
rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
superbagneres C cool qund ya de la neige
dernierement ls ont mis plein de canons
C mieux
mais bon cette station est terrible les gros jour de peuf
attention remontees tres lentes et meme un telesiege 2 places qui avance pas
@+
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pas mieux.
remontées *vraiment* lentes
mais de très bons délires quand y'a de la neige surtout coté cecire.
y parait qu'ils font un beau snopark cette année en bas de la piste du lac (rodolfo?)

sinon c une station familliale et pépère, j'y passerais pas 2 semaines mais c sympa d'y aller le WE.

bons plans : à luchon, les meilleures chouquettes de l'univers dans la patisseries à gauche avant d'arriver aux oeufs (je note le nom la prochaine fois )
y'a aussi un truc pour pieuter avec la bouffe au resto d'altitude pour pacher mais je me souviens plus l'adresse...

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Si tu loges à luchon, c'est pas mal parce que c'est une ville thermale, donc assez animée (sans pour autant croiser que des grabataires).
Niveau enneigement, ça prend pas mal, juste que coté ceciré ils mettent un peu de temps à ouvrir à chaque fois que ça chute (voire il gardent la neige pour le WE).
kiki2001
kiki2001

inscrit le 22/10/02
14 messages
aller venez tous a luchon ! je suis luchonnais et luchon c mortel il y a des putain de session a ce faire entre les sapin mais c clair que les remonter sont trop chiante ! si vous voulais me contacter pour parler ou autre n'hesitez pas voila mon msn kekette2001@msn.com lol dsl pour le msn sinon je fais du snow !donc snowboarder snowboardeuse voulans venir a luchon me contacter a+ tt le monde
rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
pour les chouquettes je confirme elles sont terribles
le boulanger C Péne
il a une autre boulangerie sur la place de l'eglise
a au fait kiki la promo des stations C cool mais doucement C sujet a dispute
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass