castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
dans un souci de délocalisation, devançant ainsi les souhaits de son glorieux gouvernement (et en particulier de JPR, mon héros personnel à moi) skipass toulouz propose aux skipasseurs de chez nousses du pull et du tisheurte pour la modique somme de pas beaucoup. Y'a quelques stickers aussi.

Le stock est pas t'énorme...

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
team Pyrénées represent'!!!
bon gardes moi un truc ou deux, j'avais pô d'sioux pour faire mes courses auprès de Guillaume ce WE...

Sinon je sais toujours pas comment te joindre depuis que t'as plus ton portable (a part le nimèl evidement...); faut qu'on se capte pour :
1 - faire un pot un de ces 4
2 - passer au CAF pour voir ce qu'ils en disent

si t'as un autre tel ou un truc dans le genre balances (mart1_f@yahoo.fr) et on avisera...

au fait je suis pas là du WE (rapport à la sortie dans les Pyrénées dont on avait parlé le WE dernier...)

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ya du Hé! Cusson ! ???
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
martin > je t'ai envoyé mon numéro au terrier

Rider > pas de M. lécusson : *** [adresse supprimée] pitète...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 07/06/2005 - 10:32
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Castor > j'ai pô reçu ton mail... et donc on numéro non plus...

Daytripper > Cette semaine j'ai des zamis sur les bras, mais c'est pas grave, si on trouve un moment qui nous convient à tous, on boit une mousse...

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Bon sitou li zenfant sont rentrés quand est ce qu'on fait 1) pour parler de 2) ? %-)
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Désolé castor j'arrive à la bourre, mais je voudrais savoir comment un ariégeois retiré du vacarme toulousain peut avoir les jolis stickers et T-shirts pleeeeaaaaase???
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
tu peux passer par tlse ?

sinon tu m'envoies un mail : supercastor@no-log.org et on voit si je passe pas loin de chez toi (y'a des membres de mon terrier qui sont pas mal en ariège).

sinon on se rabat sur la solution postale, mais c dommage pasque j'ai justement ce piti stock pour éviter les frais de port aux toulousains/pyrénéens.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass