la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
...............Skieur mag est enfin sorti!!!!
avec l'incontournable:"le pic du midi de Bigorre: la Grave des pyrénées!"
In Pyrénées I Trust
A++
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Moi de mon côté je l'ai toujours pas reçu, mais c'est la loi de l'abonnement ! Bon allez j'espère et j'espère pour lundi ...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ah très bien je vais aller voir de ce pas si mon dealer peut m'en refourguer un...
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
moi non plus toujours rien reçu......
pour la plupart des mags, quand tu es abonné tu es le 1er à les recevoir...sauf qu'avec les Editions Nivéales (qui proquisent skieur mag entre autre) ce n'est jamais le cas!!!!
smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
Yes
Le Pic du Midi : Pyrénées, la Grave de Bigorre!

In Tourmalet I Trust (et In Pyrénées)

Bathon_
Bathon_

inscrit le 25/09/02
10 messages
Euh...SnowSurf et SkieurMag c'est la même redaction ou quoi?Parce que"la grave des pyrénées",ca parait aussi ds le dernier SnowSurf.N'y voyez la aucune critique,juste une simple remarque.
Puisse la Peuf vous pardonnez votre témérité
Tchô!B_
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouai mais jpense que c'est po Canivenq et les riders (julien, jean-mi et les autres...) qui étaient sur les belles photos!!!
N'oublions pas de préciser, avant que tout le monde se précipite là-bas, que c'est un lieu dangereux et que c'est pas fait pour les "mickeys" qui viennent de voir "la nuit de la glisse", a bon entendeur salut!!
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Oui, les editions Nivéales regroupent notament: Skieur Mag, SnowSurf, Montagne Mag, Trip Surf, etc... (leur concurrent est évidement Surf Session....)
donc c'est "normal" quil y est un 2fois l'article... (quoique...) et puis on va pas s'en plaindre! pour une fois que l'on parle des pyrénées!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
on retrouve en fait ce titre dans quasiment tous les journeaux de snow/ski du moment...le "la grave" et autres titres sont présents partout....on va nous envahir !!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jsais po si tu as remarqué, mais l'invasion (de parisiens, en particulier )à commencer depuis plusieurs années...c'est a dire depuis qu'ils se sont aperçus qu'il y avait des montagnes (autres que les alpes!) avec de la neige dans le sud de la France...Et la plupart du temps, ils prennent le pyrénéens pour une espèce rare, et en font une observation très poussée...
tout ça, c'est du vécu!!!
A++
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
la fille: tu as eu une onservation très poussée par un parisien??? mhhhmhhh
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
pkoi tu veux des détails????
tu es bien un ariégeois!!!!!!
A++
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Bah moi, j'irai bien y faire un tour cette saison au Pic du midi de Bigorre, si y'a suffisament de neige... ça doit pas etre mal du tout...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
ah non je ne suis pas ariégeois du tout c'est juste ma terre d'adoption, mais l'ariège, c'est les pyrénnées avec un grand A pas avec un grand V comme vicelard, on est pas comme ça nous quand même!!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
nan mé jdéconne!!!!
t'inkiète g rien contre les ariègeois!!!
a++
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
benh bien heureusement! lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass