yyouple
yyouple

inscrit le 28/11/02
0 message
Juste voila chui nouvo dans la région et j'aimerais allé faire un tour a la neige, personne parle de Luchon Superbagnere, ca pue du cul ou koi?? moi j'habite a Mazamet dans le Tarn et ca fait pas tres loins. ya mieu? OU,? dite moi SVP.....
merci
Poeuck
Poeuck

inscrit le 26/11/02
11 messages
Salut! Pour Luchon c bien mais en pleine saison avec de bonnes condition (neige récente avec sous couche), sinons tu as Peyragudes pas trés loins de Luchon, cette station et plus grande et mieux enneigé... De Mazamet les stations de l'arièges sont pas trés loins: Ax-Bonascre (Super station, avec bcp de sapin), Portet-Puy-Morens (bonne station Hors Piste)... Pour ce WE je te conseil Piau (ouvreture quasi-sûre à 17Euro) ou le Pas de la Case (avec un forfait chere mais tu peux revenir avec de l'alcool et des clopes) Voili Voila
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Etant ariégeois pour ce week-end je te dirais vive le Pas et sinon tu as comme e dit Poeuck Bonascre, Portet, et sans oublier ma ptite station que j'adore Ascou-pailhères (sur l'autre versant d'ax les themres)
néné64
néné64

inscrit le 14/11/01
24 messages
Jsuis originaire de la vallee de luchon. A mon humble avis, je suis d accord avec le fait que Superbagnères est tres bien par bon enneigement. J ajoute même que c est une des rares stations des pyrénées à ne pas jouer à l'"alpisation" des pistes, c est à dire à la transformation des pistes en boulevard dammés. A Super, tu as encore des pistes noires où le "noire" signifie "piste difficile" et non "piste un peu pentue, dammée et moins large que le bld à coté" comme par exemple au Pas de la Case.
En bref, tout depend du ski que tu aimes faire. Si c est du carving, passe ton chemin. Si c est des pistes techniques et des hors pistes techniques, tu peux y aller. Je signale également le Mourtis où le forfait journée est à 15€ !!!! et où lorsque tu as de bonnes conditions (poudreuse) tu peux vraiment t eclater.
Vous l aurez compris, je ne suis pas un adepte des grands domaines asseptisés ;-)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
gros pb de superbagnères (que j'adore, surtout le ceciré, quand y'a peuf) c'est les remoooontéeeeees, sooont paaas raaapiddddesss...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass