erle
erle

inscrit le 03/12/01
44 messages
Salut à tous,
Je pars sur Saint-Lary durant les fêtes de fin d’année. Pouvez-vous me conseiller un bon ski-shop sur place capable de faire un bon affûtage des carres (chant+ tomber de carres). Concernant le tomber de carres ,il existe sur le catalogue WORDEN 2 outils pour réaliser cette opération. Un guide lime en matière plastique (jetable) à 6.3 euros ainsi qu’un outil assez perfectionné (base edge guide ski man) à 23.9 euros. Quelqu’un a t’il essayé un de ces outils ?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Comme tres bon ski-shop tu as Sarrat Sports a l'entrée nord de saint lary. C le + gros mag de st lary, ils sont tous hyper cool et tres pro. En plus si tu viens de ma part ( Babou ) t'auras surement une reduction. Bonnes vacances.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Pas mieux, Sarrat sport c'est les meilleurs sur st lary...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yes, sarrat, c'est un des meilleur shop...sans hésitation!
++
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
babouchka: tu es ds la vallée ces vacances?
erle
erle

inscrit le 03/12/01
44 messages
Ok gros consensus pour Sarrat Sport. Merci bien. Si vous avez un avis sur les différents outils d'affutage, n’hésitez pas à m’en faire part.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
la fille: ouaip je suis ds la vallée et toi? Il faudrai quand meme esayer de se faire une petite session sympa a st lary ou a piau! Mais la les conditions d'enneigement sur st lary commencent un peu a me déprimer. Y a plus qu'a esperer que papa noel soit zenti avec nous sinon moi je vais faire une fugue...dans les alpes!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
babou: bein vi jsuis ds la vallée pour les vacances...ma fugue ds les alpes est tombée a l'eau, dc jreste 15 jours la haut!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass