breizhou
breizhou
Statut : Confirmé
inscrit le 4/3/05
134 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous, je ne prends pas souvent la parole sur le forum mais là j'aimerais faire part de mon étonnement sur la gestion de la station de Superbagnères de Luchon. Pour le deuxième noël consécutif, nous y passons nos vacances (au village). Ce Lundi et ce mardi nous y montons pour y profiter de la neige tombée. Malgré la chute de neige, nous nous retrouvons avec des conditions plutôt moyennes pour les débutants...car ils ont décidé d'actionner tous les canons des pistes débutants (techous), et avec ce taux d'hygrométrie, ils ont réussi à créer des conditions déplorables, avec alternances de plaques, et de neige poudreuse...les chutes étaient légion...Mais pourquoi ne pas avoir mieux travaillé la neige et arrêté de faire fonctionner les canons ?? Un pisteur m'a même confirmé qu'ils auraient dû ne pas les faire fonctionner. Hier, mercredi, nous sommes allés à Peyragudes, et nous avons vu un tout autre traitement de la neige. ..Superbagneres, pour nous, c'est fini. Maintenant ce sera Peyragudes ou même Baqueira. Enfin, cerise sur le gâteau, le coup de Pub de Luchon autour de son nouvel espace débutant avec tapis gratuit...mais le tapis est en tissu(véridique), il faut remonter à pied!! Quand on arrive à ce niveau de bêtise...il faut pas s'étonner que la fréquentation baisse.