Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages

Salut tout le monde .
Je crée ce post pour discuter des CA des stations qui commencent à sortir .
On connait ceux de Baqueira qui réalise leur deuxième meilleure saison en Forfaits vendus ( 990032 forfaits vendus ) .nevasport.com
Et ceci avec un forfait à 63 euros ... Comme quoi , quand on investit et que l'on propose un produit top , cela marche !
Attendons les autres chiffres !

nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
larepubliquedespyrenees.fr
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
nrpyrenees.fr
Guigui Pyrénées
Guigui Pyrénées

inscrit le 20/08/19
5 messages
Matos : 9 avis
Bonjour à tous,

Voici les chiffres pour l'Andorre. Les stations et notamment Grandvalira, font encore mieux cette année. Comme pour Baqueira, malgré un forfait à 60€ pour Grandvalira, quand la modernité et la qualité sont là ...

Grandvalira : 1 747 333
Pal Arinsal : 430 516
Ordino Arcalis : 186 510

Total Andorra Pass (forfait commun cette saison à toutes les stations andorranes) : 2 364 359
Chiffres Andorre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guigui Pyrénées, 18/04/2023 - 15:13
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
J'ai hâte d'avoir les retours pour Vars/Risoul vs stations voisines pour voir l'impacte (ou pas) de la fermeture de la liaison.
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Calixte (18 avril) disait:

J'ai hâte d'avoir les retours pour Vars/Risoul vs stations voisines pour voir l'impacte (ou pas) de la fermeture de la liaison.

Tu t'es trompé d'endroit ! On est dans les Pyrénées ici ! Lol
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4930 messages

Auron, 2ème station du 06
Record explosé malgré une fermeture le 10/04 (2 semaines de moins que prévu)

300 000 j/ski, àa devient sérieux

francebleu.fr

Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Baas (18 avril) disait:

Calixte (18 avril) disait:

J'ai hâte d'avoir les retours pour Vars/Risoul vs stations voisines pour voir l'impacte (ou pas) de la fermeture de la liaison.

Tu t'es trompé d'endroit ! On est dans les Pyrénées ici ! Lol

Je sais pas, j'ai lu "Chiffre d'affaires et Fréquentation station saison 2022-2023" et pas "Chiffre d'affaires et Fréquentation stations pyrénéennes saison 2022-2023"
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Calixte (18 avril) disait:

Baas (18 avril) disait:

Calixte (18 avril) disait:

J'ai hâte d'avoir les retours pour Vars/Risoul vs stations voisines pour voir l'impacte (ou pas) de la fermeture de la liaison.

Tu t'es trompé d'endroit ! On est dans les Pyrénées ici ! Lol

Je sais pas, j'ai lu "Chiffre d'affaires et Fréquentation station saison 2022-2023" et pas "Chiffre d'affaires et Fréquentation stations pyrénéennes saison 2022-2023"

Ouais mais c'est dans le post pyrénées . Tu es tatillon...
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages

Ordino a augmenté de 26% sa fréquentation.
En Andorre , cela a cartonné et cet été , de lours investissements vont être fait .
nevasport.com

Pilou777
Pilou777
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
196 messages
Concernant les « tarifs avec qualité supérieure » de grandvalira et Baqueira j aurai aimé connaître l origine des skieurs ( locaux ? Espagne ? Portugal??)
Je suis Fan de GV depuis toujours ( je skiais même à Soldeu depuis 1996 avant la liaison ) …
Par contre avec un forfait à 60 puis 65€ ( période congés Toulouse !!) j ai jeté l éponge ? : direction les alpes a Tignes Val d Isère ! Je perds 2 jours de glisse avec le trajet ( basé à tlse, 8h de route ) mais qu’elle glisse une fois sur place !
Les andorrans veulent devenir « le Monaco des Pyrénées » , ils vont se retrouver à l étroit une fois captée les classes sup « locales » , je vois de moins en moins de britanniques qui repartent dans les alpes vu la hausse des tarifs ..
un choix qui me navre …..
Pilou777
Pilou777
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
196 messages
Concernant les « tarifs avec qualité supérieure » de grandvalira et Baqueira j aurai aimé connaître l origine des skieurs ( locaux ? Espagne ? Portugal??)
Je suis Fan de GV depuis toujours ( je skiais même à Soldeu depuis 1996 avant la liaison ) …
Par contre avec un forfait à 60 puis 65€ ( période congés Toulouse !!) j ai jeté l éponge ? : direction les alpes a Tignes Val d Isère ! Je perds 2 jours de glisse avec le trajet ( basé à tlse, 8h de route ) mais qu’elle glisse une fois sur place !
Les andorrans veulent devenir « le Monaco des Pyrénées » , ils vont se retrouver à l étroit une fois captée les classes sup « locales » , je vois de moins en moins de britanniques qui repartent dans les alpes vu la hausse des tarifs ..
un choix qui me navre …..