ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Créée en 2003, l'asso Derby Club Piau va fêter ses 20 ans.
20 ans de derbies budèn ...

Pour ma part, ce sera définitivement le dernier.

Cette édition tient de la résurrection vu tous les problèmes subis depuis la dernière !

D'où l'idée de l'affiche, et l'interprétation phœnix par KUKUXUMUSU.

On s'y voit ?

chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
L'affiche n'apparait pas...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
superbe affiche!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'aime! Kuxusumusu, la marque existe toujours?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
chamaco32 (11 févr.) disait:

J'aime! Kuxusumusu, la marque existe toujours?


of course!

https://kukuxumusu.com/es/
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
purée 20 ans !!!!
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3134 messages
un bon gros bordel tu vivras... au 20 ème DDP !

Soyez forts... soyez prêts... soyez présents ! ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bonjour derbystes!!
demain on est au mois de mars: ça ne vous dit rien ??
soyez prêts dans tous les sens!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour,

Et oui, 20 ans déjà @Scream ;-) ...

Voici le visuel (Merci @Chamaco) :

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
J - 5

225 participants à ce jour, sans les Kids.
Il n'y a jamais eu tant de lots.
On en tirera une partie durant l'apéro, le reste en salle.
Le pack derbyste sera bien doté aussi.

Pour moi, ce sera définitivement le dernier.
Voici UN PETIT BILLET pour les remerciements.
La lecture est plus confortable sur le site qu'en dessous.
Que ceux que je n'ai pas cités m'excusent.


Bonne fin de saison à tous.
Remerciements

Remerciements

Juste merci, mais merci beaucoup à tous ceux qui ont fait de cet événement ce qu'il est devenu. Des personnes comme par exemple (dans le désordre) - Sébastien Mérignargues - Serge Poirier, - Guillaume Roger, - Jean-Bernard Vidal, - Claude Sans d'Agut, - Jean-Luc Videau, - Serge Dupraz, - Antoine Maury, - Emilie Verdoux, - Blandine Vernardet, - Jean Mouniq - Les familles Casalot et Roméro - La famille Lagrange et tant d'autres ont largement contribué à l'essor de cet événement hors normes à Piau-Engaly. - Le personnel de SEML Piau-Engaly, l'office du tourisme avec les drôles de Dames (Bernadette, Magali ...), la sécurité des pistes avec Georges Fouga, Eric Fraysse ..., les techniciens avec Frédo Bersia, la maintenance avec Daniel, Chouchou .... - Le Piau-Engaly Snowboard Club, Freddy et Binou Garnier ... - L'ESF de Daniel Garnier, Jean-Louis Vidal, Pascal Prat ... - Le Ski Club avec Claude Peyrègne, Laurent Casalot, la team Roméro ... - Des compétiteurs par milliers, comme Magali David Métral, qui est descendue en fauteuil handi avec Ju comme driver en 2mn30, Jean-Mi Gouadain, Julien Maguy, Agathe Delarue notre championne, Christophe et son BibiBob, les monoskieurs avec leur état d'esprit, les snowscoots, les gens de la France entière, les alsaciens, vendéens, bretons, parisiens, alpins, normands, basques tèh (oberena) ... ! - Les commerçants partenaires qui ont joué le jeu. - Des partenaires qui nous ont permis non seulement d'exister, mais de poursuivre l'aventure ! - Des parrains prestigieux comme Rafael Ibañez, Xavier et Polo De Le Rue, Imanol Harinordoquy, Bruno Compagnet ... - Ceux qui sont partis Marc Granjon, Francky, Julien De Beytia (qui détient toujours le record de l'épreuve) - La Gonfrérie Derbystique de Boucagnère, ces gens au béret rouge, parmi les 1ers à avoir participé à cet événement depuis 2004, toujours présents pour le soutien, pour donner la main, ils sont devenus des amis, le genre d'amis que tu ne vois parfois qu'une fois par an et qu'à chaque retrouvaille, tu as l'impression d'avoir quittés la veille. Et Jenny. Jenny c'est le papillon qui résiste au temps, c'est le colibri qui zénifie l'espace. Bien plus qu'un bras droit, elle est deux bras droits, ou trois ou plus ! Lourde tâche que de citer tout le monde, vous êtes si nombreux. Pardon à tous ceux que je n'ai pas cités. Mes remerciements à toutes et tous ! Religion DERBY, DERBY Spirit, DERBY et ORBi ! Agur eta eskerrik asko deneri, mila esker. Xabi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ainhoa, 12/03/2023 - 22:53
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Merci xabi
et : à l'apéro dans quelques jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises