djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Hello!

Nous cherchons cet été à nous simplifier la vie au max. Famille de 4, avec un nouveau né, et un enfant/bébé qui aura 2 ans et 9 mois cet ete.

Préférence pour les Pyrénées, demi pension (petit dej et diner) pour pouvoir profiter des journées, si possible un club enfant sympa pour enfants a partir de 2/3 ans pour que ma femme et moi puissions profiter de la journée et faire quelques activités en ayant un peu moins de "logistique enfant" à gérer.

Quelqu'un aurait il un endroit a conseiller? J'ai commencé à regarder, vu le VVF des Angles, le Belambra de Ax les Thermes... mais je continue la recherche + ajoute un post ici au cas ou de bonnes suggestions viendraient aussi.

Merci A+
brochaus
brochaus

inscrit le 08/12/09
112 messages
Stations : 12 avis
Les Angles l,été c’est t’es bien car tu as à proximité le lac des’ randos faciles le par animalier pour la’ famille bon choix
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Merci brochaus
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
Salut,
sur les Angles, tu peux regarder le "chalet MA NEOU ", ils font du tout inclus (que ne fait pas le VVF des angles)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Yes! En effet je les ai eu au téléphone. En revanche ils n'ont que des chambres ou les lits sont tous dans la même pièce, donc pas l'idéal pour dormir a 4 avec un petit bebe qui se réveille et réveillera assurément le 2eme enfant qui est dans la même chambre...Pour tout le reste ca a l'air top, demi pension, activites, etc... ca a même l'air parfait une fois que les enfants dorment bien toute la nuit, et ou dans ce cas c'est moins un problème de dormir tous dans la même chambre.