On cause des 'avantages' des titulaires d'un forfait saison, et pas d'une carte NPY.
Le problème est que justement les habitués/titulaires d'un forfait saison sont moins bien lotis que la majorité des autres clients.
C'est surprenant, c'est dommage, et on pourra pousser jusqu'à dire que c'est complétement con au niveau commercial.
J'ai un forfait saison Luz
->Je veux accompagner des gens avec une carte NPY le jour de la fermeture du Tourmalet : je paye
->Je veux accompagner des gens avec une cartes NPY au Tourmalet, sans monter au Pic : je paye quand même même le Pic (si rien n'a changé

. Je paye effectivement 50% mais je paye quand même le Pic, même si je ne veux pas y aller
Et je passe sur les ouvertures partielles, de mémoire les réduc à la patinoire...
Vous avez le droit de répondre qu'on sait ça au moment d'acheter son forfait en début d'année, mais reste que je trouve ça pas ultra pertinent commercialement parlant.
Moi par exemple, même avec un forfait saison à Luz je me retrouve à faire gagner plus d'argent à plein d'autres stations hors Pyrénées et à aucun moment je ne pourrais conseiller d'aller skier dans les stations NP'Y à des potes (qui auraient le choix entre les Pyrénées et les Alpes)
inscrit le 12/2/03
1052 messages