chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Promo forfaits N'PY sur Vente Privée en ce moment, un bon plan pour ceux qui on prévu un séjour dans l'une des stations N'py. Merci à Nala40 pour l'info
fr.vente-privee.com

et aussi la semaine du parrainage Npy (20€ de crédit pour chacun), si quelqu'un veut que je le parraine me contacter en message privé.
Bon ski.
n-py.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 06/11/2016 - 08:47
crev40
crev40

inscrit le 17/10/04
47 messages
La promo est terminée mais je peux aussi vous parrainer pour la carte N'PY No Souci.
Vous aurez ainsi une réduction de 10 euros sur votre première journée de ski.
Pour profitez de cette offre, contactez-moi par MP en me donnant vos nom, prénom et adresse mail afin de recevoir l'invitation.
Merci.
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
un petit up pour signaler une vente privée de forfait N'PY 4 et 6 jours sur privatesportshop
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
crevettos (13 févr. 2017) disait:

un petit up pour signaler une vente privée de forfait N'PY 4 et 6 jours sur privatesportshop
Promo pour un séjour après les vacances de Février, fallait pas rêver mais ca reste un bon plan pour ceux qui partent après ....
oberlin
oberlin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/02/06
298 messages
promo sur vente privée en ce moment
journée St Lary 19€
semaine Grd Tourmalet 125€
etc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass