broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Faut il renouveler la carte myaltiski ou ce renouvelle elle toute seule ou 1er passage en station de la saison?
Merci
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
broikan (17 déc. 2012) disait:

Faut il renouveler la carte myaltiski ou ce renouvelle elle toute seule ou 1er passage en station de la saison?
Merci


il faut aller sur ton espace personnel pour renouveller l'adhésion!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
en effet il faut la réactiver avant de monter... mais dès la saison prochaine elle passera en mode renouvellement automatique pour éviter ce genre de soucis le 1er jour de ski! On recevra alors un message un peu avant la réactivation pour nous informer de l'approche de son échéance, et par défaut si on ne demande pas le non renouvellement elle sera réactivée pour la saison... Prête à skier!
hellsbulls
hellsbulls

inscrit le 11/03/09
22 messages
Matos : 1 avis
J'espère qu'ils l'ont marqué (plutôt qu'ils le marqueront) dans les CGV, sinon ça me semble pas excessivement légal tout ça.
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
hellsbulls (17 déc. 2012) disait:

J'espère qu'ils l'ont marqué (plutôt qu'ils le marqueront) dans les CGV, sinon ça me semble pas excessivement légal tout ça.
tres vrai car quand je les ai signer ce n'etait pas marquer et moi je ne ressigne rien alors mr alti attention si cela concerne les nouvelle cartes pas de soucy mais pour les anciennes c'est une autre histoire il va falloir que chaque porteur ressigne le cgv ou du moins un avenant et ce avant l'echéance du renouvellement
une des raisons pour l'aquelle j'ai pris cette carte c'est qu'elle n'était pas a reconduction automatique
Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages
Les CGV ont été modifiée et chaque client au moment de l'adhésion ou du renouvellement revalide les conditions générales de vente.

Il est prévu d'envoyer à l'intersaison un message à tous les adhérents afin qu'ils indiquent s'ils veulent ou non renouveller leur abonnement pour 2013/2014.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass