jc85
jc85
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/09
26 messages
Bonjour tout le monde,

Je poste aujourd'hui car j'aimerais trouver d'anciennes brochures pub de Saint-Lary, celle qui est distribuée au touristes avec les plans des pistes, les nouveautés de la saison.

Merci d'avance,

JC
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Suis preneur aussi!

Par contre il faut savoir que le "guide station" comme nous le connaissons actuellement (infos sur les nouveautés, les différentes activités, les coordonnées de tous les prestataires, etc...) est assez récent (+/- depuis 2005): avant ce document était plus un annuaire pratique pour les gens en séjour sur place avec uniquement les coordonnées de tous les prestataires de la station... ce qui serait donc intéressant ce serait de retrouver les documents diffusés en amont des saisons sur les salons (doc de promotion)

Mais moi aussi je suis preneur de tout document relatif à la station (on peut même faire du troc contre des vielles photos de St Lala!!! ;) ) Cadeau bonus: facebook.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par brownbears, 24/04/2011 - 11:07
jc85
jc85
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/09
26 messages
Cool la vidéo!

Perso j'ai celui de la saison 2007-2008 et celui de la saison dernière.

J'aurais aimé avoir des plans de pistes plus vieux pour voir l'évolution du domaine skiable et des support publicitaire pour voir les atouts mis en avant par la station.

J'adore cette station, cela ne m'étonne pas qu'elle redevienne numéro 1 des Py, ils ont une approche à mon avis très bonne du marché, ski propre, multiactivité dans la vallée, village typiquement pyrénéen, approche commerciale agressive sur les prix hors période d'affluence. J'ai hâte de voir les travaux qu'ils vont réaliser quand ils vont remanier SL1900.

Avis aux détenteurs de com de St-Lary.

JC
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Une invitation à partager de vielles photos de la station sur la page Fan: facebook.com
a5.sphotos.ak.fbcdn.net

Message modifié 1 fois. Dernière modification par brownbears, 25/04/2011 - 10:39
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass