menila1
menila1

inscrit le 24/11/10
6 messages
Salut,
nous sommes un couple 28 ans voulons partir pour pas trop cher une semaine au skis n'importe ou.....
si quelqu'un est intéressé a partager les frais n hésitez pas
menila1@hotmail.fr

a bientôt
Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
Si je résume, on ne connait pas le lieu de départ ni celui d'arrivée... pour du covoiturage ça va pas être simple !
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Bolkerider (23 nov 2010) disait:

Si je résume, on ne connait pas le lieu de départ ni celui d'arrivée... pour du covoiturage ça va pas être simple !
...c'est ce qui s'appel etre open!
menila1
menila1

inscrit le 24/11/10
6 messages
OUiiiiii, désolée les gars, j'étais à fond dans mon truc...
Nous partons de Nantes, et n'avons pas de destination finale précise....oui nous sommes open...lol
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
si c'est de nantes au montaigu: environ 700km!d
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
menila1 (24 nov 2010) disait:

OUiiiiii, désolée les gars, j'étais à fond dans mon truc...
Nous partons de Nantes, et n'avons pas de destination finale précise....oui nous sommes open...lol
Petite info: vous aurez le nouvel autoroute A65 ente Langon et Pau d'ouvert (+/-20€, mais un gain de temps de l'ordre de 1h entre Bordeaux et les stations!!!) Pas négligeable quand n descend en voiture de Nantes!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par brownbears, 24/11/2010 - 13:36
menila1
menila1

inscrit le 24/11/10
6 messages
Ah super merci pour l'info
Jeffouille
Jeffouille

inscrit le 29/11/09
13 messages
Bonjour.

Avec un ami ( 35 ans et moi 28 ) nous avons pris un appartement de 5 places à Avoriaz du 11 au 18 décembre à Avoriaz, il nous reste encore 3 places (à un tarif très accessible) pour toute la semaine si cela vous dit vous pouvez m'envoyer un message privé je vous donnerai de plus amples informations.

Nous descendons également d'Amiens (possibilité de passer par Paris ou Reims...) le 9 décembre.

A bientot.

ERREUR - Désolé - vous cherchez dans les Pyrénées... autant pour moi ! mince faut vraiment que je trouve des gens pour remplir cet appart !!

Jean-François
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jeffouille, 24/11/2010 - 13:46
menila1
menila1

inscrit le 24/11/10
6 messages
Bonjour,
non nous ne souhaitons pas particulièrement les Pyrenés...mais c'est la date qui ne correspond pas...nous ce serait plutôt début janvier, mais merci quand même.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
menila1 (24 nov 2010) disait:

Bonjour,
non nous ne souhaitons pas particulièrement les Pyrenés...mais c'est la date qui ne correspond pas...nous ce serait plutôt début janvier, mais merci quand même.
...en postant sur les pages facebook des stations, tu peux aussi peut être trouver ton bonheur: par exemple http://www.facebook.com/saintlary ;)
menila1
menila1

inscrit le 24/11/10
6 messages
Bonjour, et merci encore pour le tuyau, j'y vais de ce pas...
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass