sylvain66
sylvain66

inscrit le 11/01/10
6 messages
Bonjour,

je souhaiterai peut être aller faire un tour du coté de cette station samedi ou dimanche et je souhaiterai votre avis.
Je suis totalement débutant ( 3h sur des skis dans ma vie ) et je souhaite donc quelque chose de très facile , pas trop bondé si possible ( un week-end c'est possible ?? ) et pas trop cher.
j'ai vu que cette station propose des pistes ouvertes jusqu'a 20h et c'est pas mal du tout.
Ce que je veux surtout en fait c'est des endroits avec un très faible dénivelé pour revoir les bases sans me faire stresser et sans crainte de rentrer dans quelqu'un et lui faire mal.

Tous vos avis, conseils sont les bienvenus.
Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
Salut!
Pas la peine d'ouvrir un topic sur chaque station que tu souhaites fréquenter!!!
On t'a déjà répondu abondamment sur ton 1er topic, ici concernant le choix des stations.

Sinon pour tous les sujets concernant les stations des Pyrénées catalanes, il suffit de poster .

Tu as ouvert un topic sur la Llagonne et un autre sur la Quillane... il s'agit de la même station.

Sinon, ce we, question météo, il vaut mieux monter samedi (soleil après les belles chutes d'aujourd'hui et demain) que dimanche (nouvelle dégradation).
sylvain66
sylvain66

inscrit le 11/01/10
6 messages
Oui désolé pour le double post. Je ne savais pas que c'était la même station et je pensais avoir fait erreur dans mon premier post. J'ai voulu juste changer le nom dans le titre mais je ne savais pas comment faire.

J'ai crée un post uniquement pour cette station car je souhaitais en savoir un peu plus et quelqu'un qui connait cette station ( peut etre uniquement cette station pourquoi pas ...) aura plus de possibilités de me donner son avis si il voit un titre "la quillane" que quelquechose de trop général où il faut connaitre un peu toutes les stations pour répondre.

Voila je m'explique juste mais je comprend très bien ton reproche.

Merci pour ton conseil météo.
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Pour apprendre la Quillane est un excellent choix. Tu y seras bien tranquille et tu n'auras pas 30 minutes d'attente à la remontée mécanique.
sylvain66
sylvain66

inscrit le 11/01/10
6 messages
Ok, merci beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass