- Ville d'arrivée Toulouse, nous avons une voiture mais quel serait le plus pratique ?
- Logement ?
- Resto ?
- Niveau de ski relativement convenable !
Et l'Espagne, Andorre ????
- ... J'attends conseils pour les stations ?
neolive ( 3 jan 2010) disait:
salut
Je vais essayer de t'apporter quelques élements de réponses :
*** Pyrénées ouest :
+ Saint lary : A environ 1h 3/4 de TLSE. Je ne la connait pas très bien, mais j'ai eu beaucoup d'echos pas super positifs sur cette station. Apparemment si tu fais du snow, elle n'est pas super appropriée (beaucoup de plat)
+ Piau : La tant réputé. Station bien sympa excepté le monde le WE (beaucoup d'espagnol). Environ à 2h15 de Tlse. Versant nord donc du coup il pèle, mais la neige est très souvent au rdv. Pour le logement tu peux essayer de contacter Ainhoa ou Xabier sur les forums concernant la station.
 ...Xabier ( 3 jan 2010) disait:
+ Piau : La tant réputé. Station bien sympa excepté le monde le WE (beaucoup d'espagnol). Environ à 2h15 de Tlse. Versant nord donc du coup il pèle, mais la neige est très souvent au rdv. Pour le logement tu peux essayer de contacter Ainhoa ou Xabier sur les forums concernant la station.
Ben rien de plus...
... ah si, bonne année :p .......
didav ( 3 jan 2010) disait:
D'ailleurs, en prenant ce nouveau teléphérique+FF étudiants ça revient a combien? Vu que je n'ai jamais skié a St lary (j'ai une carte N'Py), et que je suis désormais étudiant, les tarifs doivent etre un peu plus avantageux pour moi

Sans la carte myaltiski: tarif reduit pour les etudiants tout le temps + des offres du type 4e skipass offert.
Avec la carte myaltiski (5&euro
: tu bénéficie en plus de 5 à 50% de reduction sur le prix du skipass journée (ex: cette semaine tu as 30% de reduc... et certainement des journées à -50% dès la semaine prochaine et la find es vacances espagnoles!) myaltiski.fr
il y a un book des stations sur skipass et aussi ce lien la :
pyrenees-online.fr
tout dépend combien de temps tu restes mais tu peux aussi faire plusieurs stations, il y a les groupes Piau - st lary; Ax- plateau beille - andorre; luchon- mourtis- peyragude; etc
à toi de voir
pour faire des tir groupé
voila un article sur les camps de base pyrénéen
pyrenaica.over-blog.com
broikan ( 4 jan 2010) disait:
cool
inscrit le 2/12/08
773 messages