didpyr
didpyr

inscrit le 04/12/02
22 messages
Yep nouveau shop a toulouse.....


Sortie 14 de la rocade aprés Casto


BOARDSTORE FACEBOOK
BOARDSTORE BLOG
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
didpyr, à force de balancer de nouveaux topics un peu partout, tu vas te faire remonter les bretelles !
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
didpyr (29 nov 2009) disait:

Yep nouveau shop a toulouse.....


Sortie 14 de la rocade aprés Casto


BOARDSTORE FACEBOOK
BOARDSTORE BLOG

Ils vendent quoi comme matos?
Que du snowboard ou du ski aussi?
Poge
Poge

inscrit le 18/04/09
94 messages
Niveau matos ça donne quoi? Ça rivalise avec le Vieux ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ils sont à fond Rock On Snowboard Tour, ils proposent un pack hébergement + forfaits... si ça peut t'aiguiller :p.
jaco31
jaco31

inscrit le 17/05/08
69 messages
moi j'ai trouvé un petit shopbien sympa à villeneuve tolosane à côté de toulouse "vsl ski" ils font Rossignol, ils ont de bons prix et connaissent bien le matos.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'y ai achetés pas mal de matos (casque, skis , pompes...) a prix bien compétitif et possibilité des commander du matos de l'année passée a prix super , je conseille aussi vivement ce pti shop ;)
marcico
marcico
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/09
175 messages
moi j'ai decouvert Alaska et j'en suis ravi, je viens d'y acheter chaussures et skis d'ailleurs
Le personnel est top et le choix très sympa avec uniquement des produits testés par leur soin.
a tester si vous ne connaissez pas mais pour moi c'est la référence.
Le vieux campeur il faut batailler pour avoir une info je trouve çà hyper reloud
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Le Vieux Campeur a un très bon vendeur snowboard (je ne sais pas comment il s'appelle) et a un bon choix de matos quand même!

C'est sur qu'il y a une bonne ambiance et du bon matos chez Alaska ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
et des prix plein pot aussi pour un matos assez exclusif
marcico
marcico
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/09
175 messages
pour les prix je ne suis pas d'accord, c'est le même tarif qu'au vieux campeur.
mais chez Alaska on m'a offert housse chaussure + housse ski + baton lors de mon achat de chaussures + ski ... alors qu'au vieux je pouvais toujours me gratter
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben t'as du vraiment faire le raccro, moi 900€ ( ski + fix ) et pas une cacahuete enfin si 10% sur le fix wahou ... et sache que la housse c'est de la poudre aux yeux ca leur coute rien et au vieux la housse il y a moyen de l'avoir aussi. Pour ceux qui veulent du rossignol n'hésitez pas a faire un tour a Villeneuve sport sinon ben c'est vieux ou alaska.
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
internet:
skis neufs (big trouble)= 180e
fix S916 =120e
telemark
fix hammerhead 170e

shoes e bay (occasion)
lange freeride 70e
scarpa T3 150e
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
marcico ( 1 déc 2009) disait:

pour les prix je ne suis pas d'accord, c'est le même tarif qu'au vieux campeur.
mais chez Alaska on m'a offert housse chaussure + housse ski + baton lors de mon achat de chaussures + ski ... alors qu'au vieux je pouvais toujours me gratter

ah bon.
au vieux campeur offre toujours les housses chaussures et planches.
jaco31
jaco31

inscrit le 17/05/08
69 messages
en tout cas au vieux ou ailleurs, je n'ai jamais eu l'accueil de chez vsl , le temps qu'ils ont pris avec moi pour tout m'éxpliquer et bien me conseiller !!ce que l'on attend tous et qu'on a du mal à trouver sur Toulouse...
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Ouai chez VSL sports ils sont sympa. Après c'est limité niveau matos mais pour les fans de rossignol c'est parfait.
Pour info je viens d'y amener mes skis pour un entretien, ils ont des delais raisonnable comparativement au vieux où si tu amène tes skis le 30 nov ils te les rendent le 11 dec.
Pour Alaska je comprend pas le NOUVEAU Shop???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass