marcblin
marcblin

inscrit le 08/03/09
7 messages

La station du Puigmal s'est dotée d'un Woodpark cette saison. Ces parcours qui appartiennent au domaine dit hors piste sont cependant "sécurisés" afin que tous, petits et grands, puisse se frotter au "ski libre".
Des parcours entièrement naturels en pleine forêt, parsemés de modules également naturels pour tous skieurs de tous niveaux (skieurs alpins comme snowboarders).
Les deux snowpark ont été retravaillés et réaménagés avec de nouveaux modules. /forums/images/smilicones/1/14.gif
Vraiment sympa pour les freestylers de tous poils et de tous niveaux. /forums/images/smilicones/1/6.gif
J'ai essayé, c'est top. Une station qui va de l'avant tant sur la diversité de se pistes (2700 pour la plus haute) que sur le plan écolo.
Lien pour le woodpark: /forums/images/smilicones/1/2.gif puigmalspirit.fr

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ya rien sur tes liens!:(
marcblin
marcblin

inscrit le 08/03/09
7 messages

Exact: désolé: revoici version corrigée.


La station du Puigmal s'est dotée d'un Woodpark cette saison. Ces parcours qui appartiennent au domaine dit hors piste sont cependant "sécurisés" afin que tous, petits et grands, puisse se frotter au "ski libre".
Des parcours entièrement naturels en pleine forêt, parsemés de modules également naturels pour tous skieurs de tous niveaux (skieurs alpins comme snowboarders).
Les deux snowpark ont été retravaillés et réaménagés avec de nouveaux modules.
Vraiment sympa pour les freestylers de tous poils et de tous niveaux.
J'ai essayé, c'est top. Une station qui va de l'avant tant sur la diversité de se pistes (2700 pour la plus haute) que sur le plan écolo.
Lien pour le woodpark: puigmalspirit.fr

Lien pour la station: http://www.puigmal.fr/

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
J'ai pas encore vu et testé sur place, mais ça a l'air sympa.

Faudra que j'y aille avant la fermeture.
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Glop Glop (08 mars 2009 20 h 10) disait:

J'ai pas encore vu et testé sur place, mais ça a l'air sympa.

Faudra que j'y aille avant la fermeture.


D'ailleurs, tu sais quand ferme la station : j'espère pas trop tôt.
marcblin
marcblin

inscrit le 08/03/09
7 messages
En principe comme l'enneignement est bon cette année la station souhaite fermer le plus tard possible, c'est à dire vers mi ou meme fin avril si c'est possible. Mais je vais me renseigner plus précisement et je te répondrais.
amts marc
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
marcblin (10 mars 2009 13 h 27) disait:

En principe comme l'enneignement est bon cette année la station souhaite fermer le plus tard possible, c'est à dire vers mi ou meme fin avril si c'est possible. Mais je vais me renseigner plus précisement et je te répondrais.
amts marc


Merci beaucoup.
Normalement cela sera bon car je compte aller skier au Puigmal entre le 21 et le 31 Mars.
theskieur34
theskieur34

inscrit le 15/04/09
28 messages
Salut et question enneigement ils disent plus d’un mètre, de quelle qualité , à quelle alti... et peut on faire du hp… tout le domaine est ouvert? et durant les vacances en quel état sera le tout...?

theskieur34
theskieur34

inscrit le 15/04/09
28 messages
???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass