freestyle314
freestyle314

inscrit le 12/11/08
3 messages
Bonsoir, quelqu'un saurait il si le snowpark du lioran a ouvert ou sinon pour quand est prevu sa date d'ouverture? Merci
freestyle314
freestyle314

inscrit le 12/11/08
3 messages
Personne n'est au courant??
gegekurk
gegekurk

inscrit le 22/03/07
27 messages
Moi aussi ça m'intéresse mais aucune idée. Je sais qu'ils ont déjà mis en place des modules de boardercross sur le bois de veyrière pour le reste j'espère le plus tôt possible qu'on puisse en profiter pendant les vacances, pour une fois qu'il y a de la neige à gogo à noël!!!!
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
jvien passer noel dans le cantal donc je monte au lioran le 25 et 26 chaud bouillant pour déchiré le snowpark si yen a un, sinan si ya de la peuf jirai tailler un ptit truc jesper croisé certain d'entre vous, bise bise
gegekurk
gegekurk

inscrit le 22/03/07
27 messages
j'ai skié samedi matin. Ils ont commencé à le mettre en place, le gros est fait mais reste à bien tailler les kicks. Je pense que si ils continuent sur leur lancée on devrait l'avoir pour le début de la semaine!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass