didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5288 messages
Camillou43 (27 janvier 2009 20 h 07) disait:

labird (27 janvier 2009 19 h 57) disait:

Camillou43 (27 janvier 2009 19 h 03) disait:

labird (27 janvier 2009 18 h 46) disait:

onthewave (26 janvier 2009 23 h 25) disait:

Poua poua poua...

Chouettes photos les gars!

Poua l'envers du redon poua poua ^^

Neoulous je suis partant pour le dobeulle !!!!!!

Pi surtout la demoiselle de la rééduc elle m'a mi un simili rateau ce soir... Alors déja qu'elle m'a narguer avec la journée de malade qu'elle a eu au ski dimanche a chamrousse... La me suis dit ba tant pis allé sort toi les doigts et propose lui d'aller boire un verre... Ba elle est overbooké actu avec les partiels du coup elle m'a dit : "on verra" ca aurait pu etre pire m'enfin c'est pas ca quand meme ^^


Du coup j'etais agacé suis aller nager apres ma rééduc c'est vraiment pas top y'a encore du taf niveau souplesse de la cheville... M'enfin je refais les bras avec du crawl pull c'est déja ca! Pi ca détend...



P'tin pas de bol toi... plus de cheville, et en + des rateaux... fioooooooooooouuuuu

Tu sais que faut aller à super besse? y'a de jolies demoiselles :)

Labird va à la chasse jeudi ou vendredi ;)


Pour tes prospections, je te conseille la gare de départ du Funi. Dimanche ça respirait la fraîcheur ;) T'as pas revu la ptite snowscooteuse cette année ?


Benh a m'arrangerais qu'il y est de la marchandise a la gare du funitel, parce que didi qui était au TK débutant, pas top pour draguer ^^

Mais chaque fois que j'y suis, c'est une brune pas bien jeune donc voila.

Pis la snowscooteuse pas revu, pourquoi? elle y est?


C'est vrai qu'on se laisse aller et qu'on s'écarte dangereusement du sujet :( Recentrons un peu le débat !!

Qui peut me dire ou se trouve ce couloir ?? J'envisage de partir en rando, LaBird tu peux m'accompagner ;)


















Quelqu'un à un topo du secteur ? :p


Eh les gars sans déconner....C'est pas un peu la fête du slip sur votre topic ??? :):):)

Je propose de rebaptiser le site slippass.com :):)
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Sa va devenir un site de c** a force ce topic...

Je m'en vais de ce pas, je ne cautionne pas du trou ce genre d'attitude!!
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Faut pas s'étonner de l'absence de la gente féminine....
L'année dernière, il y en avait encore....
Encore un coup du RC...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Pfff !


ça recommence !!



Je me cache, j'ai trop honte de voir de pareilles choses...





Ayé....










Bon, elles sont parties les vilaines fifilles presque nues là ??






Je peux revenir ?





Bon...






En string, dieux du ciel, quelle horreur ! j'en ai des frissons... hem...






Honte à vous !!






Tiens, prenez ça, vous ne méritez que cela bandes de vils skipasseurs !

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/978045/string.jpg


Nan mais alors !



Suis un gars sérieux moâ, qu'est-ce que vous croyez !
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
je savais que l'excès de poudre blanche provoque des troubles sérieux mais je constate que l'état de manque fait encore plus de ravages! :-(

Au nom de la santé publique et de l'égalité démocratique je propose de faire grêve demain pour réclamer la distribution gratuite de pow sur toute la France!

Ya pas d'raison que les savoyards et bougnats se gavent gratuitement pendant qu'à Limoges et en Normandie ils en sont réduits à spéculer sur la météo et passer des heures sur internet à regarder la neige des autres!

De la Pow! De la Pow! De la Pow!

En attendant les gars, dormez sur votre balcon et sucez des glaçons pour éviter la surchauffe ;-)
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
je rêve ou il y a une dameuse qui a descendu la cascade?
Nore
Nore

inscrit le 23/01/09
31 messages
Salka (28 janvier 2009 13 h 59) disait:

je rêve ou il y a une dameuse qui a descendu la cascade?

Tiens ? bah oui !
Première fois que je vois ça ! Et vous ?
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
Nore (28 janvier 2009 14 h 40) disait:

Salka (28 janvier 2009 13 h 59) disait:

je rêve ou il y a une dameuse qui a descendu la cascade?

Tiens ? bah oui !
Première fois que je vois ça ! Et vous ?

que ce soit en descendant ou en montant, ça a du être bien tendu l'affaire!...
Nore
Nore

inscrit le 23/01/09
31 messages
Salka (28 janvier 2009 16 h 36) disait:

Nore (28 janvier 2009 14 h 40) disait:

Salka (28 janvier 2009 13 h 59) disait:

je rêve ou il y a une dameuse qui a descendu la cascade?

Tiens ? bah oui !
Première fois que je vois ça ! Et vous ?

que ce soit en descendant ou en montant, ça a du être bien tendu l'affaire!...


Salka (28 janvier 2009 16 h 36) disait:

Nore (28 janvier 2009 14 h 40) disait:

Salka (28 janvier 2009 13 h 59) disait:

je rêve ou il y a une dameuse qui a descendu la cascade?

Tiens ? bah oui !
Première fois que je vois ça ! Et vous ?

que ce soit en descendant ou en montant, ça a du être bien tendu l'affaire!...


Oui, je pense aussi.

Je me demande pourquoi ils sont passés là sinon pour ramasser et accumuler pour la fin de saison, je les vois plutot descendre donc.
Pousser la neige vers le haut aurait été encore plus tendu ! Mais je me gourre peut-être complètement.
Nore
Nore

inscrit le 23/01/09
31 messages
Mouarf! J'en bégaye !!!
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Pas désintéressant le passage de la dameuse mais comparé à hier, c'est plus fade comme sujet......

Et pour les jours à venir, un petit peu de neige, non ?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
moi ce que j'aimerais savoir, c'est si il va faire beau vendredi, que je mette mon habit de cowboy pour aller voir didi :p
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
BigNome (28 janvier 2009 18 h 14) disait:

Pas désintéressant le passage de la dameuse mais comparé à hier, c'est plus fade comme sujet......

Et pour les jours à venir, un petit peu de neige, non ?

ben c'est même carrément bien vu le champ de bosse que ça devient la cascade après quelques jour!
Je croyais simplement que ça n'était pas faisable... apparemment si! tant mieux.
Nore
Nore

inscrit le 23/01/09
31 messages
En attendant M. Météo et des sujets plus pimentés, on n'a que la dameuse à se mettre sous la dent :)

Salka, pour l'instant il me semble qu'ils n'ont fait qu'un passage, peut-être une autre bande demain matin ? Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils envoient le bout ...
magic_monster
magic_monster

inscrit le 14/03/08
165 messages
encore une bonne journée, malgré une neige un peu lourde HP (et un beau vol plané en vélo en ville ce matin à cause d'une étourdie ac son carrosse blanc qui a coupé la route. Pas de bobos mais une belle frayeur...j'aime mieux les réceptions sur la neige ! lol)
Blindé au Puy Gros mais désert dans les coulées, Val d'Enfer et Val de Courre...Tous les couloirs sont tracés, yen a qu'ont du bien se régaler!
beaucoup de ski, peu de tofs...


labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
;) merci pour les tofs

Moi j'y vais vendredi surement, j'espère que la neige sera bonne, enfin pas que la neige ^^
djodub
djodub

inscrit le 10/12/07
61 messages
c'était pas vilain aujourd'hui paillaret bien et puy gros excelent pas fait encore val de courre sa sera pour demain. Je mettrais les toffs plus tard.
C'était qui le randonneur qui remontait la fontaine sallée vers 15h45 16h??? l'un d'entre vous?? (vu depuis le puys gros)
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Bon, j'ai pris l'appareil a photos cette aprem...



Vue du ferrand sud(ou il soufflait un desagreable vent frisquet...)
berthelage63
berthelage63

inscrit le 11/01/08
201 messages
Pour la dameuse sur la cascade, ce n'est pas la première: en effet petit je me souviens avoir fait du slalom sur cette noire damée, les années de forte disette de neige.
jc85
jc85
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/09
26 messages
Salut les skipasseurs!!

Je suis nouveau en tant que membre mais je lis vos conversations depuis pas mal de temps.

Je serais au Mont Dore du 19 au 22 février, j'espère que d'ici la les choses prévues actuellement sur les modèles se réliseront (gavage).

Comment c'est actu à Mont Dore ville??

Cordialement
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
leboinchou (28 janvier 2009 21 h 39) disait:

Bon, j'ai pris l'appareil a photos cette aprem...



Vue du ferrand sud(ou il soufflait un desagreable vent frisquet...)


Benh prends le plus souvent alors l'appareil;)

Toujours bon d'avoir des nouvelles en photos!
Par contre, tu peux prendre les tites saisonnières en tofs? :)
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
labird (28 janvier 2009 22 h 31) disait:

Par contre, tu peux prendre les tites saisonnières en tofs? :)


C'est pas possible ça hein ! Rhooooo :d
berthelage63
berthelage63

inscrit le 11/01/08
201 messages
Y'a peut être quelque chose de trés sympathique qui se dessine pour la semaine prochaine, c'est encore trés loin (attention au CSP) mais ca peut être trés trés bon.
Patience....
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Bon, ça piaille par ici mais il n'y pas que cela à faire....




Et même tout seul, ce matin, même pas mal...


Fastoche!

Attention cela a purgé sur les crêtes dans l'autre sens que dimanche, Nord Ouest...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ouai sa piaille beaucoup, mais faut aller chercher une femme par la haut alors demain, p'tite journée sans les peaux...

Belles tofs sinon,merci ;)
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Il faut bien chercher les coulées mais c'est tout bon dedans bonne glisse!
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Dis Xave, t'as une résidence secondaire au Puy Gros??? ;-)
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Presque...
Non, plus sérieusement pour moi, il m'est plus facile de monter sur le secteur en venant d'Issoire et comme il faut redescendre quelque fois rapidement, il est un beau compromis!
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
hier au Sancy...

leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
hier au Sancy...

leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Comme elle etait jolie, je l'ai remis...
Conditions similaires aujourd'hui...

Coucher de soleil sur les puys de l'angle...



Bon, je suis arrivé un petit peu tard.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
j'espère que c'est pas trop béton ce matin, bonne journée de ski :)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Magnifiques tofs : ça donne envie !
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Non, non, Eric, je ne suis pas fixé au Sud...



Le vent ne rendait pas Chaudefour très engageant...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
bon, aller, j'crois qu'on va sortir un peu les skis!
djodub
djodub

inscrit le 10/12/07
61 messages
Ericlodi (30 janvier 2009 11 h 11) disait:

bon, aller, j'crois qu'on va sortir un peu les skis!




pareillement!!!
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
labird (30 janvier 2009 08 h 40) disait:

j'espère que c'est pas trop béton ce matin, bonne journée de ski :)

C'est tout poudre partout...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
djodub (30 janvier 2009 11 h 36) disait:

Ericlodi (30 janvier 2009 11 h 11) disait:

bon, aller, j'crois qu'on va sortir un peu les skis!




pareillement!!!


Salaupiauds !!!!!

Y'a des normands et des handicapés ici, non mais !
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
En fait, il y a 3 catégories de skipasseurs massifcentraliens:

1/ Les gorets ou les cochons généralement locaux qui se gavent le week-end, la semaine, les jours fériés que la pow soit fraiche ou non .... Bref tout le temps. Ils postent des photos de temps en temps pour "partager*"

2/ Les frustrés de 1ère classe généralement des locaux aussi. Ce sont soit des honnêtes travailleurs ou des hommes brimés qui doivent aller faire les courses à Lyon, ou faire du social à Paris. Ils ratent régulièrement les jours de fraiche et se consolent comme ils peuvent.

3/ Les frustrés de classe internationale : les blessés et les expatriés : Nord, Normandie.

Maintenant choisis ton camp camarade ;-) ;-)

BN - Camp N°3 !!!



* comprendre "faire baver les autres"
742steph247
742steph247

inscrit le 12/12/07
283 messages

Pour le damage de la cascade, ils le font en descendant mais aussi en montant (quand la neige le permet) tout celà au treuil bien sur;)

Petite vidéo...(c'est pas la cascade)

dailymotion.com

Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
l'enneigement est tre sbon sur le Sancy, une couche de neige va venir s'installer avant les vacances

je pense que nous nous dirigeons vers des conitions ideales
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
742steph247 (30 janvier 2009 12 h 39) disait:

Pour le damage de la cascade, ils le font en descendant mais aussi en montant (quand la neige le permet) tout celà au treuil bien sur;)

Petite vidéo...(c'est pas la cascade)

dailymotion.com

Y'a pas à péter, c'est des bons à Super Besse quand même!
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
BigNome (30 janvier 2009 12 h 07) disait:

En fait, il y a 3 catégories de skipasseurs massifcentraliens:

1/

2/

3/



4/ les persécutés. ceux qui ne vivent que pour les jours de poudre sous un ciel bleu sans vent (sisi c'est possible) et qui se persuade qu'ils sont maudit parce qu'il court après ces conditions sans jamais les atteindre.
Le groupe 1/ a tendance à le conforter dans son délire psychopathe à tendance schizophrène.
Ce sont souvent des locaux. Certains pensent même pouvoir agir sur le climat par les choix qu'ils font. Choix évidemment toujours mauvais pour lui mais très souvent bon pour les touriste par effet papillon.
Ils sont également persuadés que les hivers précédents ont tous été gavés de neige et que l'hiver en cours est le plus sec de tout les temps. S'il est humide, c'est que c'est le plus chaud de tout les temps. De rare fois, lorsque l'évidence d'un hiver normal est sous ses yeux, l'élément du groupe 4 peut alors esquisser un sourire et faire preuve d'humour voir d'auto dérision... jusqu'au prochain rinçage ou anticyclone ou il redevient lui même.
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Merci pour les Bolocs....
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
Xave (30 janvier 2009 13 h 41) disait:

Merci pour les Bolocs....

Gnéé?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
BigNome (30 janvier 2009 12 h 07) disait:

En fait, il y a 3 catégories de skipasseurs massifcentraliens:

1/ Les gorets ou les cochons généralement locaux qui se gavent le week-end, la semaine, les jours fériés que la pow soit fraiche ou non .... Bref tout le temps. Ils postent des photos de temps en temps pour "partager*"

2/ Les frustrés de 1ère classe généralement des locaux aussi. Ce sont soit des honnêtes travailleurs ou des hommes brimés qui doivent aller faire les courses à Lyon, ou faire du social à Paris. Ils ratent régulièrement les jours de fraiche et se consolent comme ils peuvent.

3/ Les frustrés de classe internationale : les blessés et les expatriés : Nord, Normandie.

Maintenant choisis ton camp camarade ;-) ;-)

BN - Camp N°3 !!!



* comprendre "faire baver les autres"


ta ta ta, je ne me reconnais pas là dedans


Tu as du oublier une catégorie...


Salka en a rajouté une à juste titre : c'est vrai que la 4/ manquait grave.

Moâ, je rajoute la 5/


5/ Les grosses feignasses qui bossent dans l'EN et qui de part leur 8 semaines de vacances durant la saison neigeuse, peuvent se gaver de powpow comme des gros porcs...
Dans cette catégorie, on trouve de véritables enfoirés qui arrivent paradoxalement à se faire beaucoup plus de sorties que les locaux les plus actifs (en moyenne 400 heures de glisse par saison) alors qu'ils habitent très loin de la peuf.
C'est dans cette catégorie (la plus perfide de toute), qu'on trouve même des personnages - au comble de l'ignominie - qui osent venir se plaindre ici et envier ceux qui skient pendant qu'ils font semblant de bosser à quelques centaines de kms de là...
Pire, c'est pendant leur présence sur place dans la powpow que les conditions de glisses sont les plus optimales !
Et le plus terrible de tout : ces spices di salaupiauds ont l'incroyable culot de trouver tout cela parfaitement normal et dans l'ordre des choses...




Moâ je dis, ceux qui font parti de la catégorie 5 sont à abattre, purement et simplement...
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
neoulous (30 janvier 2009 18 h 10) disait:

BigNome (30 janvier 2009 12 h 07) disait:

En fait, il y a 3 catégories de skipasseurs massifcentraliens:

1/ Les gorets ou les cochons généralement locaux qui se gavent le week-end, la semaine, les jours fériés que la pow soit fraiche ou non .... Bref tout le temps. Ils postent des photos de temps en temps pour "partager*"

2/ Les frustrés de 1ère classe généralement des locaux aussi. Ce sont soit des honnêtes travailleurs ou des hommes brimés qui doivent aller faire les courses à Lyon, ou faire du social à Paris. Ils ratent régulièrement les jours de fraiche et se consolent comme ils peuvent.

3/ Les frustrés de classe internationale : les blessés et les expatriés : Nord, Normandie.

Maintenant choisis ton camp camarade ;-) ;-)

BN - Camp N°3 !!!



* comprendre "faire baver les autres"


ta ta ta, je ne me reconnais pas là dedans


Tu as du oublier une catégorie...


Salka en a rajouté une à juste titre : c'est vrai que la 4/ manquait grave.

Moâ, je rajoute la 5/


5/ Les grosses feignasses qui bossent dans l'EN et qui de part leur 8 semaines de vacances durant la saison neigeuse, peuvent se gaver de powpow comme des gros porcs...
Dans cette catégorie, on trouve de véritables enfoirés qui arrivent paradoxalement à se faire beaucoup plus de sorties que les locaux les plus actifs (en moyenne 400 heures de glisse par saison) alors qu'ils habitent très loin de la peuf.
C'est dans cette catégorie (la plus perfide de toute), qu'on trouve même des personnages - au comble de l'ignominie - qui osent venir se plaindre ici et envier ceux qui skient pendant qu'ils font semblant de bosser à quelques centaines de kms de là...
Pire, c'est pendant leur présence sur place dans la powpow que les conditions de glisses sont les plus optimales !
Et le plus terrible de tout : ces spices di salaupiauds ont l'incroyable culot de trouver tout cela parfaitement normal et dans l'ordre des choses...




Moâ je dis, ceux qui font parti de la catégorie 5 sont à abattre, purement et simplement...


Comment dénombres tu 8 semaines.... ?!?

à viiii...

P*t***





Mais quel c*n !!!










J'ai oublié la semaine de Toussaint...











Mais quel bléro de normand que je fais pô môaaaaaa






PS : à ce rythme là, on va bien arriver à battre les 8? pages de l'année dernière....







Faites péter les modèles pour que les pages augmentent.. lol








Bon, je vais me retourner dans ma yourt normande....
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Allez je traduis:

Un Boloc est une personne typique d'un coin, gentillle, sympa, ouverte à la présence d'estrangers sur ces terres, sachant ne pas se moquer de son prochain bref un:


Beau Local quoi!
magic_monster
magic_monster

inscrit le 14/03/08
165 messages
catégorie 1...
ctait encore une super journée: soleil, douceur, pas de vent, bonne neige...
la suite en image...


Val de Courre

Puy Redon

Val d'Enfer



Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
BigNome disait:
1/ Les gorets ou les cochons généralement locaux qui se gavent le week-end, la semaine, les jours fériés que la pow soit fraiche ou non .... Bref tout le temps. Ils postent des photos de temps en temps pour "partager*"
Boh, aller, faut pas exagérer non plus... Par exemple aujourd'hui c'était une journée parfaitement ennuyeuse: il n'y avait aucun de ces petits plus qui font le charme du Sancy: pas de brouillard; pas de nuage; pas de vent; pas froid; rien quoi! Heureusement quand même il y avait un peu de glace, mais fallait connaître les spots ;-)