skineige
skineige

inscrit le 23/11/03
8 messages
quelqu' un sait quels sont les projets avenir à super besse et au mont dore pour les hivers à venir ? ils y aura t ils une liaisins avec chasteix ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
faut arreter avec ce sujet, y en a toutes les semaines là.

non aucune nouveauté, et tant mieux. Ce massif est deja surexploité, ca suffit.

papounet
papounet

inscrit le 04/12/03
13 messages
laisse les liaisons aux grandes stations,entre les 2 stations(sp besse,mt dore)viens découvrire cet éspace: ski de couloirs,cascades de glaçe,goulottes,ect.
seb38
seb38

inscrit le 06/12/03
30 messages
Je connais très bien les stations du massif central.
Sache qu'il n y aura plus d'investissement sur les stations citées, à part un enneigement artificiel et encore...
Ces stations ont la corde au coup. Il suffit de 2 hivers pourris pour qu'elles rencontrent de grosses difficultées financières. Un bon indicateur de tendance, le prix de l'immobilier. On trouve énormément de vente à un prix très très bas!
Les acheteurs se font rares...
Dommage...c'est sur ces pistes que j'ai conquis mes premières étoiles.
J'espère que la neige sera au rendez-vous pour les hivers prochains. Il faut que les stations du massif central perdurent...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
les choses changent vite en 2 ans
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Déja qu'il n'arrive pas à faire de liaison entre le Mont Dore et Super Besse c pas pour faire une liaison avec Chastreix. Sinon tu as la liaison à vélo ou à pied c plus sympa et plus écologique
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
en parlant de cela
il y a bien un post qui parle d'un projet de liaison avec Chastreix

ca doit se trouver

sinon la liaoson est opérationnelle, samedi
le grand Sacy est de retour pour le bonheur de tous
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Sancy
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass