nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Ben tout est dis dans le post.
Si quelqun a des news sur la station de laguiole?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ils skient avec des couteaux ?
faites comme si de rien etait je suis plus la ...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Affutés les carres
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ben ché pas trop , perso j suis monté au lioran(15) Lundi et serieux c etait limite(en gros que les pistes a canon ouvertes ,presk rien a coté , mais bon , ca posait(donc a Laguiole aussi je suppose...)...
Là je suis a Rodez (1h de Laguiole) et pour l instant ca neigeote a peine mais ils en annonce encore pour demain matin...
Mon avis : --->y faudrait vraiment que ca tombe bien pour qu ils ouvrent paske avant ces dernieres chutes yavait rien...
Y FAUT Y CROIRE !!!

PS : des lames de laguiole comme cares ? c est a etudier !...

mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ben ché pas trop , perso j suis monté au lioran(15) Lundi et serieux c etait limite(en gros que les pistes a canon ouvertes ,presk rien a coté , mais bon , ca posait(donc a Laguiole aussi je suppose...)...
Là je suis a Rodez (1h de Laguiole) et pour l instant ca neigeote a peine mais ils en annonce encore pour demain matin...
Mon avis : --->y faudrait vraiment que ca tombe bien pour qu ils ouvrent paske avant ces dernieres chutes yavait rien...
Y FAUT Y CROIRE !!!

PS : des lames de laguiole comme cares ? c est a etudier !...

neige14
neige14

inscrit le 23/09/08
136 messages
vivement la neige
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Sacré déterrage de post là...

presque 5 ans... on doit atteindre un record là..
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Je demande le ban à vie de neige00machin...
neige14
neige14

inscrit le 23/09/08
136 messages
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass