gegekurk
gegekurk

inscrit le 22/03/07
27 messages
Bonjour à tous,
Je crée ce post car cela fait plusieurs fois que je monte au lioran avec l'intention d'aller m'amuser sur le snowpark. Or une fois arrivé je me rends compte qu'il est fermé. Etant donné qu'aucune info le concernant n'est dispo sur le site de la station je me suis dit que l'on pourrait échanger des infos sur ce post.
alapeyronnie
alapeyronnie

inscrit le 13/12/05
172 messages
j'espère qu'il sera ouvert demain, que je puisse essayer mes nouvelles lattes (Scott P3 achetées c't'aprem), ca leur fera un petit echauffement avant le park de val d'isère ce we....evidement ca va etre autre chose...
gegekurk
gegekurk

inscrit le 22/03/07
27 messages
t'as bien de la chance moi je vais devoir me contenter de celui du lioran. Mais je me plains pas trop il y a pas si longtemps il n'existait pas.
Est-ce qu'il était ouvert aujourd'hui?
niNiz
niNiz

inscrit le 16/11/07
19 messages
Matos : 1 avis

Je sais que le weekend dernier, c'est à dire le 2 et 3 février 2008, il ne s'est ouvert que le dimanche aprem, parce qu'il avait neigé la nuit de vendredi à samedi et que les dameurs avaient remis de la enige pour reconstruire un peu le park, qui s'était qui dégradé, le samedi soir certain rail était de nouveaux ouverts (ce qui m'a permis de me faire bien mal au fesse sur le ranbow, ça fait ça quand s'est neuf), le dimanche matin une petite armée de rider on finiolé les kicks. Et donc l'aprem le snowpark du lioran était de nouveau ouvert sous la surveillance d'Olivier (pisteur snowboarder du snowpark), on m'a dit que le park était un peu trop gelé, j'ai d'ailleurs un très bonne ami qui a perdu ça verginité anal sur le kick rouge (long de 12 mètres), respect Memet une pensé pour tes fesses.

Voici la vidéo de la chute:
fr.youtube.com

biz a tous

gegekurk
gegekurk

inscrit le 22/03/07
27 messages
Belle chute, c'est clair qu'il a du avoir mal aux fesses!!
niNiz
niNiz

inscrit le 16/11/07
19 messages
Matos : 1 avis
ben en faite oué il s'est bien, fait mal, il est parti à l'hospital de St Flour en ambulance, il a fait des radios tout ça tout...
En faite rien de cassé, mais quand même tassement des vertèbres, et aussi quelles côtes de déplacées, arrêt maladie pendant une semaine...
Mais il serait quand même là au Electr-on Invitational le 9 février au Mont Dore pour filmer...
Oui je crois que l'on peut dire que c'est un vrai.
alapeyronnie
alapeyronnie

inscrit le 13/12/05
172 messages
moi je suis fait une belle petite entorse à chaque pouces c't'aprem, j'ai pris le HP sous le telesiege de la combe, et l'addition, trop vite + neige trop dure et surtout + fix pas assez serées = déchaussage......vautre.....belle groosse glissade dans un couloir....petit saut sur le cul au dessus d'une touf d'herbe....arrét bcp plus bas...et 10 min pour remonter cherher les ski...Heureusement qu'il n'y avait pas de rochers sur ma route, ca aurait pu etre bien plus grave...
Bon ride...et prudence...
alapeyronnie
alapeyronnie

inscrit le 13/12/05
172 messages
petite video de ce we: http://www.dailymotion.com/alapeyronnie/video/x4f77g_snow-park-lioran_extreme
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Il sera ouvert demain le park ? merci
gegekurk
gegekurk

inscrit le 22/03/07
27 messages
alapeyronnie (19 février 2008 06 h 37) disait:


Sympa cette petite vidéo, la prochaine fois 3.6 sur la rouge!!
C'était pas trop dur la réception de la verte? Parce que j'y suis allé le matin et c'était un peu de la glace.
gegekurk
gegekurk

inscrit le 22/03/07
27 messages
Salut, est-ce que quelqu'un y est passé aujourd'hui? Si oui c'était comment?
Merci
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Sans y être passé je peux te dire que ca doit être bien bien bien béton, bien tassé ! Les gentils vacanciers ont bien du ruiner les appels et les kicks doivent être shapés à merveille avec le passage répété. Je pense que demain est le jour idéal pour une rupture des ligaments du genou, une fracture de la clavicule ou autre :)

Un conseil ? Monte aux Deux Alpes ou a La Clusaz ;)

Bon "trauma"ride si tu montes au Lioran :D
gegekurk
gegekurk

inscrit le 22/03/07
27 messages
T'avais pas tout à fait tord Camillou. Les réceptions étaient bien marquées et surtout peu enneigées. Mais bon c'était sympa quand même surtout que pour moi ça risque d'être la dernière sortie de la saison... s'il reneige pas!!!!!
Par contre ils font c... d'ouvrir qu'à 14h
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Faut pas être pessimiste comme ça Gegeruk ! J'espère bien revoir l'hiver et des kickers bien fats et bien shapés au Lioran et au MD ! Pour l'instant laissons le béton et les recep"terre" à nos chers amis parisiens, qui j'ai envie de dire, le valent bien ! ;)
gegekurk
gegekurk

inscrit le 22/03/07
27 messages
T'avais raison camillou avec ce qui tombe ça pourrait le faire
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Graveeee que ça va le faire !! Ca a même posé chez moi à Brioude aujourd'hui !! Aller un gros platrage cette nuit et demain c'est rail urbain ;)
gegekurk
gegekurk

inscrit le 22/03/07
27 messages
D'après vous ils l'auront remis en état ce week-end??
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Ben a vrai dire j'en sais rien mais je pense que pour le week-end y auront quand même fait un geste... Après c'est le Lioran, capable du pire comme du meilleur ! :) Moi perso vu les quelques chutes de neige je vais chercher un coin ou y a de l'accumulation et une belle cassure du coté du Puy Mary pour aller me shaper un bon kicker maison comme on les aiment :D Le backcountry y a que ça de vrai !!! ;)
gegekurk
gegekurk

inscrit le 22/03/07
27 messages
Alors est-ce qu'ils l'ont remis en état???????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass