Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Ts du Baguet: à 14h tu prends le siège, à 14h30 tu es en haut du TS et à 14h32 tu recommences

TSD du Plomb: Fonctionne pas car sommet innaccessible

TS du Remberter: Attention extrêmement rapide, veuillez arreter de respirer

TS de Rombière: Pas assez de neige

TS des Gardes: Pas assez de monde

TK du Slalom: ouverture annuelle le 31 février

Chien de traineau: La station recherche actuellement des Caniches nains

Tarif domaine réduit: -5 euros sur le prix journalier, + 5 euros pour financer le manque de neige

TS de l'aigle: Vous pouvez prendre la perche, mais ne vous etonnez pas si 10 ans plus tard on ne retrouve que votre squelette

PIstes des Cretes et Dujon6: Juste pour faire beau sur une carte

Zone de freeride: pour ne pas dire zone de ramassage des Myrtilles


Ca se passe comme cela au Lioran

lol
;);)
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Quel humour une nouvelle fois !
C'est GRANDIOSE. Chapeau bas Monsieur
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
merci!
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
Mais quand vas tu dégager d'ici, sale cloporte de michael :o
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
orcival (11 janvier 2008 16 h 10) disait:

Mais quand vas tu dégager d'ici, sale cloporte de michael :o


Ok avec toi qu'il dégage ...
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Comme dirait Brice "Ah, cassé !!!"
Du grand art Micha !!
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Vincenet (11 janvier 2008 16 h 29) disait:

orcival (11 janvier 2008 16 h 10) disait:

Mais quand vas tu dégager d'ici, sale cloporte de michael :o


Ok avec toi qu'il dégage ...

qui est ce qui parlait du respect des autres???
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mi_chael (11 janvier 2008 16 h 46) disait:

Vincenet (11 janvier 2008 16 h 29) disait:

orcival (11 janvier 2008 16 h 10) disait:

Mais quand vas tu dégager d'ici, sale cloporte de michael :o


Ok avec toi qu'il dégage ...

qui est ce qui parlait du respect des autres???


et du respect des cloportes ???
deeznuts
deeznuts

inscrit le 22/12/06
142 messages
Ah cette gueguerre Sancy/Lioran !!! Vous pouvez pas vous empêchez de vous critiquer les uns les autres...

en tout cas moi ça me fait toujours autant marrer !!! ;)

Merci
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
greulaux (11 janvier 2008 16 h 49) disait:

et du respect des cloportes ???


Oui, qui me demande ???

Ptdr
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
D'accord avec Deeznuts :D Toujours autant marrant comment ils se foutent sur la gueule et s'autocassent leurs stations !
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Mi_chael (11 janvier 2008 14 h 30) disait:

Ts du Baguet: à 14h tu prends le siège, à 14h30 tu es en haut du TS et à 14h32 tu recommences

TSD du Plomb: Fonctionne pas car sommet innaccessible

TS du Remberter: Attention extrêmement rapide, veuillez arreter de respirer

TS de Rombière: Pas assez de neige

TS des Gardes: Pas assez de monde

TK du Slalom: ouverture annuelle le 31 février

Chien de traineau: La station recherche actuellement des Caniches nains

Tarif domaine réduit: -5 euros sur le prix journalier, + 5 euros pour financer le manque de neige

TS de l'aigle: Vous pouvez prendre la perche, mais ne vous etonnez pas si 10 ans plus tard on ne retrouve que votre squelette

PIstes des Cretes et Dujon6: Juste pour faire beau sur une carte

Zone de freeride: pour ne pas dire zone de ramassage des Myrtilles


Ca se passe comme cela au Lioran

lol
;);)


Il faut que tu arrêtes un peu Mickael. Tes petits rapports ne servent à rien. Mais si tu n'es pas content vient plus au Lioran et ne parle plus de cette région.
Tu parles de choses que tu connais même pas.
Pour ton info perso le télésiège de Rombière a été ouvert pendant quasiement 4 semaines depuis le début de la saison avec une superbe neige sur le piquet et le Griou.
Mais bon tu peux pas savoir vu que tu skis pas au Lioran et que tu viens jamais sauf l'été pour faire du Vélo et encore cela est peut être un mensonge!!!
Pour info les chiens de traineaux sont de vrai Huskys. Le musher, Pascal est un vrai passionné, il dispose dun élevage hors du Lioran dans le Cantal. Ne critique pas sans savoir, et essaye de respecter les gens. Vivre de sa passion n'est pas une chose simple.
Pour info, la zone freeride a été ouverte l'année dernière!!!
Le télésiège du baguet est un peu long, peut-être mais toutes les stations de France ou du monde on un point noir.

Alors arrête. Merci

Et au lieu de critiquer viens faire un peu de ski alpin ou surf ou ski de fond ou randos ou raquettes... et viens profiter tout simplement de l'authenticité du très beau département qu'est le Cantal.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
coté mensonge Lioran15 tu peux te faire tout petit

a quand les photos en live?
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
en tout cas tout fonctionne bien, on observe l'etroitesse d'esprit, le refus du droit de penser autrement et j'en passe

ah la la
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
En même temps je crois que tu peux écrire exactement le même texte avec toute les stations d'Auvergne... Où est l'utilité du sujet du topic?
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
On te refuse pas le droit de penser ou d'ecrire mais il y a des limites à la connerie.
Tu es sur un forum de ski et montagne.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Triste de voir qu'il y a des gens qui lisent tout au premier degré et qui n'ont aucun humour...
Bon en tout cas moi j'me marre bien :)
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Je ne manque pas d'humour au contraire.
Mais pourquoi s'en prendre toujours au Lioran???
Il y a d'autres stations dans le monde !!!
Mais bon vu que Mickael a de gros soucis phsychologique..........
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Lioran15 (11 janvier 2008 17 h 54) disait:

On te refuse pas le droit de penser ou d'ecrire mais il y a des limites à la connerie.
Tu es sur un forum de ski et montagne.


alors pourquoi parle t'in du Lioran? ;););)

En effet l'etroitesse d'esprit et l'expression qui est voulue controler montre bien la mauvaise fois

je me souviens d'il ya quelques mois lorsque le Funitel de Super Besse était évoqué, pour les amateurs du Lioran ou plutot les parisiens du Lioran, c'etait une absurdité une insulte a la Nature

mais le meme funitel au Lioran ca serait genial afin de rentabiliser un TSD qui sert a rien

que ces memes personnes donnent des morales, alors oui il y a de quoi rigoler


pour en revenir au sujet apres 17 ans de frequentation du Lioran , je peux comparer maintenant

l'ambiance est beaucoup moins commerciale, mercantile qu'au Lioran, c'est un point de vu perso, et je prefère nettement mais chacun skie ou il veut quand il veut
plume49
plume49

inscrit le 16/01/06
156 messages
C'est vrai que des fois c'est pénible tes critiques Michael. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes! On sait que tu n'aimes le Lioran que l'été OK c'est ton choix mais respecte le choix des autres!
Perso je viens au Lioran été comme hiver depuis plus de 30 ans et ..je ne suis pas parisienne! Je m'y plais bien, j'ai visité d'autres stations et c'est au Lioran que je me plais! C'est là que j'ai trouvé une ambiance simple et détendue!
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
un TSG qui sert à rien???!! j'espère que tu plaisantes là!
enfin non tu ne peux pas plaisanter, tu ne sais que balancer des conneries
on dirait vraiment quand on lit tes posts que t'as vraiment rien d'autre à foutre que de raconter des conneries qui servent à rien, mais bon c'est ta nature...
merci de te contenir à l'avenir et de ne pas raconter n'importe quoi!
et après ce petit voyou prétend aimer le lioran et tout et tou mais en même temps il se permet de raconter des absurdités telles que on a vraiment envie de lui balancer son poing dans la gueule
et il peut aussi s'en prendre à d'autres stations qu'au lioran, parce que franchement je pense que le lioran est une bonne station voire très bonne comparée à certaines stations.
alors il pourrait bien se taire au lieu d'ouvrir des sujets qui servent à rien et en plus il n'a pas d'imagination: il raconte toujours la même chose dans ses messages anti-lioran
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
le jour on on va vraiment en avoir assez, on risque de tirer dans le tas, faudra pas venir se plaindre...