Sondage : Où allez vous skier dans le MC?

(58 votes)
Chastreix
10,3%
6 votes
Super Besse
29,3%
17 votes
Le Mont Dore
12,1%
7 votes
Chalmazel
5,2%
3 votes
Les Loges
1,7%
1 vote
Prat Peyrot
1,7%
1 vote
Mézenc-Plateau ardéchois
15,5%
9 votes
Autres (petites stations)
24,1%
14 votes
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
tout est un peu dans le titre
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Je pense skier dans la neige...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
je te conseille d' aller dans une station de ski
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Sur la montagne!!!!
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Trop marrant ce Mickael !!!!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Hey 21,4% à Chastreix ! Quand même ! Hey non mais je suis pas d'accord hin ! Normalement à Chastreix y'a pas de queues aux remontées mais si tout le monde y vient ça va pu le faire !
AAAAaaaa c'était mieux avant !!!
Sinon, j'ai pas vu le lioran dans la liste des choix : j'ai du caca dans l'oeil ? lol
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
où est le lioran? je ne vais pas skier autre part que là-bas!
et je ne pense pas q'uon puisse la classer dans les "petites" stations.
Samy
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Les 'autres petites stations' prendraient-elles de l'avance ?
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
je ne pense pas non, car le lioran est assez dévelopé pour le moment
Samy
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
neoulous (28 novembre 2007 20 h 38) disait:

Hey 21,4% à Chastreix ! Quand même ! Hey non mais je suis pas d'accord hin ! Normalement à Chastreix y'a pas de queues aux remontées mais si tout le monde y vient ça va pu le faire !
AAAAaaaa c'était mieux avant !!!
Sinon, j'ai pas vu le lioran dans la liste des choix : j'ai du caca dans l'oeil ? lol


euh la question est où allez vous skier

on ne skie pas au Lioran, on pousse

mdr

c'etait une provocation gratuite pour les communautaristes du Lioran, et cela a marché

j'ai la reponse a mes questions,il y a comme un mouvement nationaliste propre au Lioran, il ne faut parler que di Lioran et en dire que du bien, se battrepourque les posts du Lioran soient en tete. Denigrer les autres. Genre un funietl a SB c'est nul mais au Lioran c'est bien

cela ressemble à un parti politique dirigé par un vicomte vendéen
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Samy93 (28 novembre 2007 20 h 57) disait:

où est le lioran? je ne vais pas skier autre part que là-bas!
et je ne pense pas q'uon puisse la classer dans les "petites" stations.
Samy


on s'en doute les extremistes ont souvent la curiosité peu développée

perso j'adore le Lioran, je la cotoie depuis 18 ans, (bien plus qu eton age donc)
nous y payons desormais des impots apres avoir investit

mais cette année, ca sera chastreix pour voir le charme de l'autre massif
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Hum 8.7% au Mont Dore ca c'est bon!!!!! Bon on la joue comme ca cet hiver tout lemonde au Lioran et a SBesse et dans les petites stations!

Yesyesyes y'aura pas de queue au TPH chouette!!! Ca va tracer!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (29 novembre 2007 08 h 41) disait:

Ca va tracer!


Mouis, faudrait encore que ça pose pour ça...
Pô le moral moé, ait ressorti les shoes de rando pour les décrotter et leur remettre de l'imperméabilisant en prévi des vacs de noyel...
Pas bon signe ça, pas bon signe du tout... Je viens d'effacer tous mes favoris de prévi météo : comme ça, suis tranquille lol
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Moi la:
http://pics.centerblog.net/pic/unpeudhumour/r3oxflwl.jpg
Ou ptetre la:
http://pics.centerblog.net/pic/unpeudhumour/oo1c8suf.jpg
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Mont Dore of course !!!!!!!!!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Argg t'es vache là : t'as pas honte de nous mettre des photos comme ça en pleine période de crise ?

Sinon, trop bien les tofs, ça me rappelle devant mon chalet en 2006... J'en ai les yeux humides et la voix chevrotante rien que d'y repenser.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
onthewave (29 novembre 2007 10 h 04) disait:


Ca sort de l'évennement neigeux de malade qu'il y a eu au japon il y a un ou deux ans, n'est-ce pas?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Alors la j'ai trouvé ca via google dans images avec le mot clef snow... Oui ba on s'occupe comme on peut en période de crise....
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
Super besse 40% alpin , 50% fond et 10% raquette , 10 jours à noël et 8 jours en février à la bresse honneck dans les vosges .
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
dans l'immédiat sur l'herbe :)
why85
why85

inscrit le 16/11/06
1 message
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut a tous,

Concernant les photos de onthewave, un gars m'a dit que c'était une route qui menait à une station en Andorre, une année où il avait neigé exceptionnellement fort...

Mais j'sais pas c'que ça vaut comme info ... :-/
teisseire
teisseire

inscrit le 15/11/07
76 messages
mdr michael!!!! "c'etait une provocation gratuite pour les communautaristes du Lioran" j'en étais sur que c'est pour sa que je n'ai rien dis... je te voyais venir en attendant le premier gars du Lioran venir te parler pour te dire qu'elle y était pas et ca a marché!!
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Hihi
On rogole bien sur skipass!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
J'irais meme jusqu'a dire: Quelle grosse Marade!!!
blaize
blaize

inscrit le 19/12/04
130 messages
Stations : 12 avisMatos : 21 avis
s besse, mais c'est uniquement parce que mes skis cailloux sont déjà là bas... dès que ça aura serieusement posé (on y croit tous très fort, hein les gars?!!) ----> mt dore
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
Je vais peut être bien allé me faire une session sur Super-Besse entre le 26 et le 31 décembre prochain....y aura-t-il quelques skipasseurs pendant cette période?
(enfin si l'enneigement le permet...)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
le plateau ardechois s'en sort bien dans le sondage dites moi!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
moi perso j'irais faire du snow la ou il y aura de la neige!donc peut etre pas en auvergne!! lol
karoutcho
karoutcho

inscrit le 23/01/07
13 messages
Idem Labird. Je trimbalerai mon snow là où le dieu de la peuf aura la bonté de se manifester. Donc ce sera à coup sur les Alpes puis le Sancy j'espere.
Mais je suis persuadé qu'on aura des bonnes conditions cette année, restons optimistes, les Alpes viennent juste de connaitre leur premier sérieux episode neigeux. A nous le prochain.... (ce week end??)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
karoutcho (04 décembre 2007 21 h 25) disait:

Mais je suis persuadé qu'on aura des bonnes conditions cette année, restons optimistes, les Alpes viennent juste de connaitre leur premier sérieux episode neigeux. A nous le prochain.... (ce week end??)


Tout cela se jouera à J+7, pour le moment il est strictement impossible de prévoir quoique ce soit et pour ce week-end, ne vous attendez à ds miracles, la LPN sera trop haute.
Le 12/13, un gros changement de temps est en train de se profiler : tout est possible -> le grand froids neigeux comme le doux sec...
Dans une semaine, nous serons fixés définitivement...
Si il n'y a rien de bon, le début de saison sera pire que l'année dernière ou là au moins il y avait eu production de neige artiff...

Wait and Schneee
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Alors on va croiser les doigts...
en y croyant pas trop, pour pas que ca fasse pssschiiiit!!

Un bémol tout de même: certes le froid n'est pas suffisant actuellement pour produire mais j'ai déjà bien vu plus de neige que l'année dernière à la même époque: 2 épisodes neigeux dont un sympathique pour un mois de novembre..., allez moi je dis que ca pourra pas être pire, et que ca va finir par sourire!!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Allez, on y croit à fond Pierre ! ;)
Croisons surtout les doigts pour pas que l'AA revienne pace que là, cela serait l'horreur totale !
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
BOWWWRARRRARARARARAFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







J'essaie de faire peur à l'anticyclone....


Putain, je crois que j'ai attrapé ton virus neoulous!!
Bon c'est pas possible qu'il y ait pas de neige pour mes vacances euh!!!!!!!!!!!!!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
pierre315 (04 décembre 2007 22 h 20) disait:

Bon c'est pas possible qu'il y ait pas de neige pour mes vacances euh!!!!!!!!!!!!!


C'est bien ce que je me dis aussi, d'autant que mon matos de ski flambant neuf arrive par colissimo demain ou après-demain !!!

Je n'imagine même pas dans quelle folie je serai si je ne peux pas l'utiliser pendant les vacaces qui viennent !

Et pourtant, et là je place le mode [sérieux pessimiste] sur On :

- Une très grande majorité de modèles voient le retour de l'AA avec des conditions douces et sèches après l'épisode de ce week-end ;

- Pas ou très peu de réserves d'air froid ;

- Aucune conditions véritablement hivernales en vue pour le moment sur aucun modèles ;

- il y a une très grande fiabilité de prévision lorsque les modèles voient le retour de l'AA ;

- le seul grand changement possible en notre faveur pourrait intervenir vers le 12 ou 13 nov mais la probabilité est assez faible.

Mode [sérieux pessimiste] Off

Voilà, maintenant, tout reste possible bien entendu, mais quand même, il va nous falloir un bon gros coup de cul pour être gavés de Pow aux vacances de Noël !
Perso, désolé de l'avouer mais j'ai quasi perdu espoir...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
neoulous (04 décembre 2007 23 h 08) disait:


- le seul grand changement possible en notre faveur pourrait intervenir vers le 12 ou 13 nov mais la probabilité est assez faible.


Arf, je voulais dire le 12 ou 13 décembre, bien entendu ! Aaaaahh, vais pas bien moi en ce moment lol
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Ca pue quoi...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Aaaaaannnnnnn comment il s'est trompé le Neoulous!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (07 décembre 2007 09 h 17) disait:

Aaaaaannnnnnn comment il s'est trompé le Neoulous!




aaaahhhhh mais tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de m'être trompé !

C'est un retournement de situation comme je les aime !

Il me semble bien que ce week-end, je vais resté la tronche collé à mon écran devant les webcams du Sancy moé !

;)
koyote
koyote

inscrit le 11/11/07
89 messages
Moi ce noël je vais aux Estables (station du Mezenc) pour skier et au mont dore pendant les vacances d'hiver !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass