onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
J'ai une petite demande spéciale... Quelqu'un aurait dans ses archives une photo panoramique du Val d'Enfer?
Si possible en très grosse résolution et en hiver et bien gavé (quoi comment ca j'en demande beaucoup...)

Un Val de Courre pourrait aussi me contenter pareil en panoramique c'est pour faire un test de mon traceur du taf je voulais voir ce que ca donnerait genre sur un petit 2.10m x 0.38m.
C'est pour mettre dans ma chambre dans mon nouvel appart y'a un caisson de volet roulant tout moche et je me suis dit que ca serait assez formidable de le recouvrir de notre belle montagne!

Bon si personne n'a tant pis je verrais pour en faire une cette hiver de photo :)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Bon allez meme un panoramique ou on voit un bout de sancy. Je suis moins chiant sur le coup ;)
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages
Je sais pas si ça va t'intéresser mais j'ai ça en stock :


Question neige, c'est pas le top mais c'était l'hiver dernier, faut être compréhensif !!! lol
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
arf dommage pour la position du soleil ca l'aurait bien fait sinon la vu d'ou tu etais ;) la ca va etre trop sombre...
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis

moi j'ai ça,si tu veux.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ca risque etre trop court me faut une image toute en longueur mais merci quand meme!
vincent37
vincent37

inscrit le 14/10/07
274 messages
/forums/enmontagne/stations_ski_france/massif_central/sujet-86574.html

regarde ce forum pur bonheur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass