point
point

inscrit le 05/12/05
20 messages
Slt tt le monde!
Quelques info niveau freestyle par raport au Mont-Dore.
Jusque la la station avait fait un petit peu de pub mensongére. . . en ce qui concernait l'espace freestyle.
Habitant au Mont-Dore, on a décidé avc quelques potes de la région de creer une assoss, qui va démarer de pied ferme cette année.Donc l'asso qu'on a creer, "Free-Sancy-Style" va avoir pour but de shaper un beauuuu snowpark au Mont-Dore avec l'aide de la station, qui nous a généreusement comandée 5 modules (2 rail plat , 2 box et une box concave)!
Le park se situera a gauche du teleski du plateau, et on va vraiement essayer de fair quelque chose qui resemble a un park!!Pour ce qui est des modules, sa va bien evidement dépendre de la neige q'on auras cette année,mais soyons optimistes,le park sera composé de 5 handrails, d'un gros step-up, de 2 ou 3 petites tables d'une table moyenne et un bon big air si possible.Pour le moment on est une dizaine d'adherants (normal étant donné qu'on a monté l'asso cet été, tous étudiants, donc on auras besoin d'un max de monde sur le park pour pouvoir nous aider a le developper et pour que la station s'investisse un peu plus l'année prochaine etc etc.

Pour le reste de la saison on va également organiser des contest, en ville et sur le park.Avec sono, graffeurs pro,stand de shop etc etc
On est aussi en train de gerer avec la station quelques avantages nivo forfaits saison pour les adhérants a notre asso, on devrais avoir des news dici 1 mois.

Donc si vos voulez plus d'info sur l'asso, sur ce qui va se passer cette année,l'adress de l'asso c free-sancy-style@hotmail.fr , dc ajoutez la a vos contact et faites la tourner qux rider de la région que vous conaissez.

A cet hiver sur le park j'espere
Hezitez pas a me contacter sur msn ou par mail
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
très belle initiative , il est vrai qu'au niveau freestyle les infrastructures du MD et SB sont plutôts légères , perso je ne pratique pas le freestyle , ( ski de fond , raquette et un peu d'alpin ) mais j'aime beaucoup voir cette discipline spectaculaire qui prend peu de place et ne détruit pas notre montagne et l'environement , j'aime votre mentalitées , pas de prise de tête , plaisir et humour associés à de véritable prouesses techniques et sportive dans le seul but de se faire plaisir à sois même et aux autres lors de démonstration , bravo je ferais savoir votre asso autour de moi . Quand nous allons voir avec ma femme des démos de freestyle se n'est que du bonheur , chapeau les gars hummmmm et les filles .
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
la naissance d'un site prochainement?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
glis (09 octobre 2007 15 h 51) disait:

........ j'aime votre mentalitées , pas de prise de tête .....


Y'en a qui se la pete un peu quand meme ^^
arvern.rider
arvern.rider

inscrit le 01/10/07
162 messages
Cool, enfin un vrai park dans le sancy. On va pouvoir faire quelques sauts dans de bonnes conditions Ouf. Parce qu’avant dans les snowparks de superbesse ou du mont dore, les modules ressemblaient plus à des tas de neige que de vraies bosse. On ne pouvait pas tenter de figures un peu chaudes (sinon droit au carton).
Je tiens à tirer mon chapeau, … euh mon bonnet plutôt, pour l’assos Free-Sancy-Styles. Enfin un vrai projet qui tourne autour des nouvelles glisses. Merci les gars !!
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
Merci pour cette bonne nouvelle et bon courage.
point
point

inscrit le 05/12/05
20 messages
Wép bientot un site que je ferais passer des qu'il sera fin pret !
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
c'est bien ca bravo, les gars... j'admire le post a glis ca change de certaines personnes sur la discussion pour un park au val d'allos :)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
val d'allos en auvergne?
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
non c'est juste pck il y a une discussion sur un park au val d'allos, avec une envie de creer un vrai park, et on va dire qu'il n'y a pas la meme ambiance ;) vla... sinon val d'allos c'est pas en auvergne ;);););)
point
point

inscrit le 05/12/05
20 messages
LE SITE DE LA FREE SANCY STYLE !!!!!

! * FREE SANCY STYLE * !
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
superbe initiative !!!

Juste un conseil : tu peux faire un effort sur l'ortho avec ton site :
extrait " (enfin on espere que sa vous feras plaisir )". C'est juste une question de crédibilité. ;)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Moi j'ai noté les groupies nues !
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (31 octobre 2007 16 h 12) disait:

Moi j'ai noté les groupies nues !


Où ça ? OU CA ?
Hey, faites pas les salauds les mecs, je veux en croquer moâ !! Y'a des blondes à fortes poitrine au moins ? Hein dites ? Vous m'en réservez une ? hein ?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
En exclu:

http://users.senet.com.au/~rfrancis/oils/images/farmers_d1.jpg

Merde vous déconnez on avait dit groupiEEEEEs...

Bon c'est clair qu'ils sont sympas les moustachus du mont dore a vouloir aider mais franchement la ils auraient pas du...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ptdr !

Bon si on me cherche, je suis parti vomir...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis

Ma fois si vous arrivez a ca ca serait bien sympatoche pour les freestyleux du MD! J'imagine bien les 2 kicks du haut avec plein de pow dessous :)

freesancystyle.free.fr

freesancystyle.free.fr

freesancystyle.free.fr

Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass