sancy
sancy

inscrit le 14/04/06
41 messages
Nouveaux investissements au Mont-Dore

A 11 minutes du début
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
Ton lien ne marche pas chez moi, Winamp s'ouvre...et plus rien !!
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
Vive la télécratie !!!!

Mais quelle merde ce reportage !!!! C'est de la propagande. C'est tout simplement une mise en image du discours officiel sans aucune approche critique.
On ne pose pas la question de l’opportunité des travaux, de l’impact sur l’environnement, du coût ou bien encore du mode de financement des travaux !!!!
Franchement c'est une honte de passer de genre de merde dans une émission qui si dit "Journal Télévisé". Encore une fois c'est de la propagande et non de l'information.

Mais bon, excusez moi, j'ai oublié le temps d’un instant que nous sommes en France où la télé n'est qu' une industrie de programme de laquelle les journalistes ont disparu depuis fort ( trop) longtemps !!!

Bef ce ne sert à rien de regarder cette merde qui ne fait que reprendre le discours officiel de l'OT et des élus locaux.

Au passage, ça fait tout de même plaisir de voir que le directeur de la station est un moustachu.
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
pierreolivier (20 février 2007 14 h 09) disait:

Ton lien ne marche pas chez moi, Winamp s'ouvre...et plus rien !!


Ca mache très bien.
Jette windows aux orties....
JC37
JC37

inscrit le 05/12/05
70 messages
the flyingdog (20 février 2007 14 h 25) disait:

Vive la télécratie !!!!
Mais quelle merde ce reportage !!!! C'est de la propagande. C'est tout simplement une mise en image du discours officiel sans aucune approche critique.
On ne pose pas la question de l’opportunité des travaux, de l’impact sur l’environnement, du coût ou bien encore du mode de financement des travaux !!!!
Franchement c'est une honte de passer de genre de merde dans une émission qui si dit "Journal Télévisé". Encore une fois c'est de la propagande et non de l'information.
Mais bon, excusez moi, j'ai oublié le temps d’un instant que nous sommes en France où la télé n'est qu' une industrie de programme de laquelle les journalistes ont disparu depuis fort ( trop) longtemps !!!
Bef ce ne sert à rien de regarder cette merde qui ne fait que reprendre le discours officiel de l'OT et des élus locaux.
Au passage, ça fait tout de même plaisir de voir que le directeur de la station est un moustachu.

En y regardant bien, tu verras que ce n'est pas caché qu'il s'agit de propagande.
Voici le lien en entier :
videojts.francetv.fr
Le JT en entier est classé dans le répertoire Publicité CQFD... :)
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
mousatchus en force dans le reportage...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Bof toute facon y'a pas de neige ils peuvent faire passer n'importe quoi a la tv je m'en fou...
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
onthewave (20 février 2007 16 h 51) disait:

Bof toute facon y'a pas de neige ils peuvent faire passer n'importe quoi a la tv je m'en fou...


1 metre de fraiche pour calmer onthewave SVP et faites vite il est au bout du rouleau ...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
the flyingdog (20 février 2007 14 h 25) disait:


Mais bon, excusez moi, j'ai oublié le temps d’un instant que nous sommes en France où la télé n'est qu' une industrie de programme de laquelle les journalistes ont disparu depuis fort ( trop) longtemps !!!



+10000

Fais comme moi : ne regarde jamais les actualités et fais toi ermite dans un creux du val d'enfer (moi j'ai choisi le val de courre)

;)
goupils63
goupils63

inscrit le 24/01/07
14 messages
salut tous le monde ! un reportage sur la station de ski du mont-dore sera diffuse ce soir vers 18h35 sur france 3
sancy
sancy

inscrit le 14/04/06
41 messages
Je ne comprends pas ton énervitude, car le financement et le coût sont expliqués dans la première phrase du reportage ( 5 millions d'euros, état, région, etc...)

Quant à l'environnement, on ne fait fait pas d'omelette sans casser les oeufs.


the flyingdog (20 février 2007 14 h 25) disait:

Vive la télécratie !!!!

Mais quelle merde ce reportage !!!! C'est de la propagande. C'est tout simplement une mise en image du discours officiel sans aucune approche critique.
On ne pose pas la question de l’opportunité des travaux, de l’impact sur l’environnement, du coût ou bien encore du mode de financement des travaux !!!!
Franchement c'est une honte de passer de genre de merde dans une émission qui si dit "Journal Télévisé". Encore une fois c'est de la propagande et non de l'information.

Mais bon, excusez moi, j'ai oublié le temps d’un instant que nous sommes en France où la télé n'est qu' une industrie de programme de laquelle les journalistes ont disparu depuis fort ( trop) longtemps !!!

Bef ce ne sert à rien de regarder cette merde qui ne fait que reprendre le discours officiel de l'OT et des élus locaux.

Au passage, ça fait tout de même plaisir de voir que le directeur de la station est un moustachu.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Vincenet (20 février 2007 17 h 03) disait:

onthewave (20 février 2007 16 h 51) disait:

Bof toute facon y'a pas de neige ils peuvent faire passer n'importe quoi a la tv je m'en fou...


1 metre de fraiche pour calmer onthewave SVP et faites vite il est au bout du rouleau ...


Oué je veux bien mais il faudrait qu'elle tombe déja tassée dans les couloirs alors...
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
sancy (21 février 2007 11 h 00) disait:

Je ne comprends pas ton énervitude

haha!
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
onthewave (21 février 2007 11 h 31) disait:

Vincenet (20 février 2007 17 h 03) disait:

onthewave (20 février 2007 16 h 51) disait:

Bof toute facon y'a pas de neige ils peuvent faire passer n'importe quoi a la tv je m'en fou...


1 metre de fraiche pour calmer onthewave SVP et faites vite il est au bout du rouleau ...


Oué je veux bien mais il faudrait qu'elle tombe déja tassée dans les couloirs alors...


Si c'est pour se casser une jambe, ça vaut pas le coup....lol
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Jamais encore trahit par mes jambes... Juste un radius cassé net par la dragonne d'un baton!
lacornude
lacornude

inscrit le 07/02/07
32 messages
"la neige est au rendez-vous" disent-ils !!!

ils se foutent bien de notre gueule
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages
sancy (21 février 2007 11 h 00) disait:



Quant à l'environnement, on ne fait fait pas d'omelette sans casser les oeufs.



ça veut dire quoi? de quelle omelette s'agit-il? de l'argent public injecté dans une commune ultra endettée? elle est bonne?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Omelette avec des fines lamelles de truffes alors ca serait pas mauvais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass