michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Cela ne sera pas la premiere fois que certains pistes n'ouvriront pas une seule fois de l'année , je pense plus particulièrement a Dujon6 et les Cretes par exemple au Lioran, où on se demande bien pourquoi elles figurent encore sur le plan des pistes (sauf freeride sur herbe)

le secteur du Prat de bouc n'a pas encore ouvert, la liaison du Grand Sancy est egalement au chomage technique tout comme certaines pistes de Chalmazel

aujourd'hui encore sans canon à neige pas de ski



plus le temps passe et plus je susi pessimiste, comme l'impression que cette année, les pistes naturelles n'ouvriront peut etre pas

en esperant que fevrier nous offre de belles surprises
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Pour répondre à ta question vite fait, oui, l'année prochaine peut-être ;)
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Nous pensions à une neige en retard mais la c'est plus du retard...! Je crois que le ski dans le MC c'est pas une bonne idée cette année et même sur les autres massifs français d’ailleurs! Les sports d’hiver cette année vont avoir beaucoup de mal à résister je pense avec cette météo tellement peu favorable !
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
ça pue là, ça pue un maximum...

Les modèles sont de plus en plus pessimistes d'heure en heure...

ça sent le lessivage option noyade à plein nez pour ce mois de févirer...

je crois que je vais devenir aigri si ça continue comme ça...
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
loicdu37 (01 février 2007 19 h 44) disait:

Je crois que le ski dans le MC c'est pas une bonne idée cette année

Moi j'y suis quand même allé à SB y faire un tour avec les vieux skis (vallait mieux d'ailleurs) ça fait du bien de skier depuis le temps que j'attendais ça, je pouvais pas y rater, même si c'était loin d'être le top, et que tu te sens un peu bloqué sur les pistes.

neoulous (01 février 2007 20 h 34) disait:

ça pue là, ça pue un maximum...

Les modèles sont de plus en plus pessimistes d'heure en heure...

ça sent le lessivage option noyade à plein nez pour ce mois de févirer...

je crois que je vais devenir aigri si ça continue comme ça...

Heureusement que tu as prévu ton tuba de 4 m :D
Au fait, tu comptes l'utilisé quand ta laguna avec le gros coffre de toit ? Car va falloir y penser sérieusement là, car ils nous restent plus beaucoup d'option pour pouvoir skier là haut cette année :(
mikesurf
mikesurf

inscrit le 25/02/05
53 messages
bah ça sert à rien de ce prendre la tete quand on sait que les prévisions météo sont pas fiables à plus de 5 jours... si ça se trouve dans 15 jours y tombe 1m de peuf en 3 jours ou pas... tiens moi je vais à Avoriaz fin mars début avril ... si ça se trouve je vais devoir prendre mes vtt avec... alors que l'année passée y avait encore 2m de neige début avril... si mes souvenirs sont bons ont avait connu de solides chutes de neige en février /mars il avait même neigé lorsque j'y était en avril...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass