Sondage : Trouvez vous le site mieux ou moins bien

(24 votes)
Beaucoup mieux
54,2%
13 votes
Mieux
20,8%
5 votes
Pareil
0%
0 vote
Moins bien
8,3%
2 votes
Beaucoup moins bien
16,7%
4 votes
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Bonjour a tous,
Si vous ne l'avez pas déjà remarqué il y a un nouveau site sur la station qui est en ligne depuis hier je pense. Apparemment il est mieux. Il a l'air plus aéré,...
Qu'en dites-vous?

P.S: Faut toujours aller sur:
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Il est excellent niveau ambiance.... j'adore :)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Le plan des pistes est de plus bien lisible
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
on est parti de tellement bas que cela ne pouvait etre que mieux, mais comme le souligne Lioran15, une promo style Auchan en premiere page, c'est normal mais c'est un peu lourd

le fait d'avoir la webcam et la meteo en page de reception c cool

mais a nouveau , l'mage d'une station familliale est desesperement partie c'est dommage

Sancy= patrimoine, authentique
Chalmazel= Familliale conviviale
Le lioran= faux hypermarché
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Tu aurais trouvé le site du Lioran convenable cela aurait été suspect.


Tu juges une station mais en étant à charge contre elle... donc bon aucune objectivité.

Et ce se retrouve dans de multiples exemples, c'est tout de même étonnant que pour le Lioran, la mise en place de spots sur la piste du Remberter te face plus réagir que les terrasements, il faut bien l'avouer énormes , liés à la construction de la retenue, du TS...

Bref quand on a une ligne de conduite d" homme" respectueux de la nature, on la tient dans toutes les situations, aussi bien pour un massif que pour un autre.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Le cantalou (24 novembre 2006 10 h 56) disait:

Tu aurais trouvé le site du Lioran convenable cela aurait été suspect.


Tu juges une station mais en étant à charge contre elle... donc bon aucune objectivité.

Et ce se retrouve dans de multiples exemples, c'est tout de même étonnant que pour le Lioran, la mise en place de spots sur la piste du Remberter te face plus réagir que les terrasements, il faut bien l'avouer énormes , liés à la construction de la retenue, du TS...

Bref quand on a une ligne de conduite d" homme" respectueux de la nature, on la tient dans toutes les situations, aussi bien pour un massif que pour un autre.


c'est clair! je partage tout a fait ce point de vue, il n'y en a pas une pour ratrapper l'autre
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Le cantalou (24 novembre 2006 10 h 56) disait:

Tu aurais trouvé le site du Lioran convenable cela aurait été suspect.




la pensée unique..... tu aimes ca hein!!

chacun est libre de penser ce qu'il veut, du moment qu'il n'impose pas son avis aux autres
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Je n'approuve pas la pensée unique, mais tes discours sont illogiques, d'un côté tu es à deux doigts de nous faire une attaque cardiaque parce que le Lioran installe des spots sur des poteaux de bois sur la piste du remberter, et de l'autre tu approuves les terrassements énormes liés au développement de la station du mont dore... tout en étant de plus favorable à la liaison Chastreix / Mont Dore..

D'un côté on peut tout défoncer car c'est pour le bon développement économique et de l'autre à la moindre nouveauté tu cries au scandale.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
ah bon! cela t'empeche de dormir la nuit!!!

la liaison entre Chastreix et Superbesse est possible avec une concertation et un respect du territoire.

pour le mont dore, tu dois avoir une boule de cristal qui dit n'importe quoi, car je ne me suis pas pencher sur la question

pour le lioran, c'est la station que je connais le mieux alors, normal d'etre plus critique

trouves toi une fille mon garçon!
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
michael37 le 24 novembre 2006 12h09

ah bon! cela t'empeche de dormir la nuit!!!


Non, le fait que tu sois illogique dans tes propos ne me pose aucun problème. M'enfin c'est juste que dans le cadre d'un forum où les gens qui débatent le font avec justesse... bah les arguments illogiques sont dénués d'intérêt.


la liaison entre Chastreix et Superbesse est possible avec une concertation et un respect du territoire.


Donc on traverse la fontaine salée, hum c'est vrai que les dégats seront limités (ironie).

trouves toi une fille mon garçon!


T'inquiète pas pour moi de ce coté là. :) Par contre toi il serait bon de te trouver autre revenu que les Assedic... ;)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
ouhhh lala on voit que tu es bien jeune

les fonctionnaires ne sont pas payés par les ASSEDICS
elle ne donen que les allocations aux demandeurs d'emploi qui ont des droits

ce qui n'est pas mon cas, car je ne suis pas chomage et j'espere ne jamais y etre

j'ai eu la chance de trouver du taf 2 semaines apres la fin de mes etudes donc j'epsere que cela va continuer
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Donc on traverse la fontaine salée, hum c'est vrai que les dégats seront limités (ironie).


je ne sais pas je ne me suis jamais exprimé sur ce sujet
faut vraiment que tu te surveilles tu tombe entre les mains du coté obscur a vouloir instaurer la pensée unique et faire dire aux gens des choses qu'ils n'ont pas dite et faire une propagande style Paris Match sur la vie privée des gens dont tu ne sais rien et sors que des conneries


pour en revenir au fond, de toute façon, si la question d'une liaison au Lioran se posait ca serait merveilleux mais ailleurs c'est nul, meme chose si ton papy habitait le Sancy, au sancy c'est génial ailleurs c'est nul

c'est normal, mais bon, avec la puberté cela va se calmer :)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
pour la premiere page je ne suis pas le seul

Lioran15 (23 novembre 2006 19 h 34) disait:

C'est clair il est vraiment sympathique, fluide, agréable.
La page d'accueil est bien cependant commencer par une promo c pas trop cool j'aurais plus aimer voir de belles petites images et ensuite entrer dans le site



toujours est il , il est certain que le site actuel est mieux, l'internaute manque souvent de courage moins il y a de clics et mieux il se porte et préfère un accès facile aux informations, ce site est donc dans ce sens mieux que l'ancien
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Merci de revenir au sujet du post
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
oui question de publicité gratuite oblige, revenons au post
et surtout il faut absolument qu'il reste en tête pendant une semaine
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Personne n'a demandé ça. Tu as besoin d'être agressif avec tout le monde. Je te remerciais simplement d'être revenu au sujet concerné et d'avoir arrêté les enfantillages.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
personne n'a rien dit
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Ah!!! la neige devrait pas tarder à arriver, les bons fights repartent!! cool!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
puisses tu dire vrai car ces températures m'inquiètent et rien de bien bon sur la prochaine decade
mais bon espérons que la neige tombe pour la fin decembre
Kevin12
Kevin12

inscrit le 22/11/06
11 messages
J'avoue que le nouveau site du lioran est vraiment jolie par rapport l'ancien, le gros point positif pour moi et d'avoir en page d'acceuil la météo et la webcam, de plus le plan des pistes et bien plus lisibles, d'après celui-ci remberter deviendrai une piste éclairée. Il y a aussi une zone de freeride en plus de celle des combes, c'est les alagnons, je trouve les nouveautés pas mal du tout...bon c'est sur il faudra voir en vrai si ça répond a nos attentes mais c'est déjà un bon point de les voir sur le plan...
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Le site est vraiment superbe, fluide, agréable, facile d'utilisation.
Ma petite remarque concernant la page d'accueil va être amélioré avec en effet des infos, des évênements... ca sera sympa je penses.
Des nouvelles photos vont se mettre en place tout au long de la saison.
Une rubrique canons à neige va être aussi rajouté.

Bravo à l'équipe qui a réalisé ce superbe site (bravo Julie). C'est pas évident de faire un site!!!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
et finalement on retrouve une certaine harmonie entre les 3 principaux massifs du MC, avec des sites internets agréables et plus conviviales, sans que l'un se degage de l'autre
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Kevin12 le 24 novembre 2006 17h10

[...] Il y a aussi une zone de freeride en plus de celle des combes, c'est les alagnons [...]


Celle ci était en place l'hiver dernier...
liej.76
liej.76

inscrit le 04/11/06
245 messages
Personellement, parce que je connais Lioran, j'aime beaucoup ce que montre le site !!

Je vote positif !
Kevin12
Kevin12

inscrit le 22/11/06
11 messages
Le cantalou (24 novembre 2006 18 h 56) disait:

Kevin12 le 24 novembre 2006 17h10

[...] Il y a aussi une zone de freeride en plus de celle des combes, c'est les alagnons [...]


Celle ci était en place l'hiver dernier...


oops!!!j'y suis passé a coté l'an dernier mais elle ne semblé pas être en freeride...
franky12
franky12

inscrit le 30/11/04
69 messages
moi franchement je le trouve nikel le site ca fait du bien un peu de nouveau...
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
très bien ce nouveau site, bonne ergonomie, navigation facile..., bon point pour la webcam en homepage, manque que du blanc dessus!!
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
J'ai jamais matté l'ancien mais il a l'air plutot pas mal en effet.
cantalou15
cantalou15

inscrit le 26/04/05
108 messages
Moi je le le trouve pas mal, belles photos (bien marketing), tres pratique a utiliser mais trop de blanc.... On sait que c'est la couleur de la neige mais la franchement ca fait un peu trop..
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Du blanc c normal tu es sur la version hiver. Regarde la version été tu auras plus de vert !!! mdr
cantalou15
cantalou15

inscrit le 26/04/05
108 messages
ben ouais mais force est de constater que c'est fade!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass