Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages

Bonjuour à tous,

après quelques grandes semaines d'absence mais de travail sur mon nouveau site internet (version 2), je vais vous laisser découvrir et critiquer cette nouvelle version.
J'ai essayer de prendre en compte pas mal de vos remarques.
Actuellement le site est en plein travaux cependant les grandes lignes sont présentes.
J'ai beaucoup lu de choses sur la création de sites internet. J'espère que les nouvelles présentations seront à la hauteur de se que vous pouviez attendre.

PS 1 : certaines personnes s'étaient proposées afin de réaliser une rubrique sur mon site, j'attends toujours !!!
PS 2 : le nom du site changera peut-etre.

adresse du site :perso.orange.fr

free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Ca sent un peu le site précrée, mais ça a de la gueule je trouve.
Puis c'est sympa de voir les dernières chutes de neige de la saison avec les petits articles de la montagne.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Trop de pubs et trop long a charger la page d'accueil...
Trop de menus on s'y perd entre celui de gauche et le haut.
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
Le site est sympa niveau info et aspect, mais un peu long a charger.

Mais au moins il est là, merci
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Bonjour
Je trouve le site plus clair que le précedent, il est assez maniable.
Toutes les rubriques ne sont pas à jour mais cela prend du temps non?
Je tire mon chapeau à ce qui prenent le temps de faire des sites.
En tout cas c'est sympa d'avoir des nouvelles du temps dans le Cantal, surtout quand on est expatrié à l'etranger pour un stage de 3 mois.
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Bonjour à tous, et merci pour votre soutien - vos encouragements et vos remarques et critiques qui vont faire avancer mon site.
Il est vrai que cela prend beaucoup de temps, pour l'instant je suis dans une phase de migration des anciennes données de mon premier site vers le nouveau tout en apportant des améliorations.

- je suis entrain de revoir la page d'accueil car je comprends pas pourquoi la page est si longue à charger.
- une personne a ecrit qu'il y avait trop de pubs. Alors je comprends pas car je ne suis plus inscrit à aucun site publicitaire!!! (si quelqu'un peu m'aider à enlever ces pubs ca serait cool ? à moins que ca soit le compteur du site qui fait cela ? je veux bien de l'aide merci d'avance).
- concernant les menus, personnellement je croyais que cela serait plus clair à naviguer mais apparement certains s'en plaignes. Avez-vous des idées ?
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Pour la pub, ca vient peut être de ton hébergeur, car il y a effectivement un pop up qui s'affiche...
Pour les menus, ca peut aller, bien que s'il y en avait 1 ou 2 barres en moins en haut, ca éclaircirait...
Un truc par contre: évite les ascenseursen homepage, ca nuit à la clarté, le mieux c'est d'avoir la page d'acceuil la plus soft possible..;
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass