plume49
plume49

inscrit le 16/01/06
156 messages
J'avais entendu parler d'une amélioration de la piste retour station. Qu'en est il ?
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Pourais tu etre plus precis, par exemple sur la station?
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Il parle du Lioran, oui en téhorie elle devait avoir lieu.. et pourtant rien.

Enfin pour les skieurs qui ont un peu de niveau c'est pas bien grave.. mais quand t'es débutant, il est vrai que cette piste du Retour /téton est assez difficile à négocier. (pas large plein de bosses et verglacée)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
en effet c'est juste le petit passage etroit avec le virage vers la gauche, en plus iln'y a jamais de neige, c'est de la glace recouverte de neige artificielle qui glisse facilement
les debutants se retrouvent par terre et les plus confirmés attendent que ceux ci se relèvent

en efet c'est tres mal foutu
cantalou15
cantalou15

inscrit le 26/04/05
108 messages
Moi, je la trouve bien marrante, en semaine quand il n'y a personne, pour organiser un bordercross. Et sinon, il y a moyen de couper dans la foret pour un petit HP
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Pour info il y a quelques années de ça (ca remonte quand même) il y avait une piste rouge qui coupait tous les virages de la piste verte et qui attérissait à la fin de l'ancien téléski (qui est démonté maintenant, mais il reste un poste EDF) du Puy masseboeuf.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass